Citation:
Envoyé par mylaine
Pourquoi fermer la discussion Marjo007 ? J'ai peut-être manqué un bout mais il me semble que cette discussion là pourrait un jour être utile à quelqu'un qui se pose les même questions que toi, non ? À moins que même si la discussion est fermé on peut y avoir accès pour référence...
|
Tu as raisons...
mais la maman a décier de changer X de gardo car j.ouvre trop tard elle travaille a 7h30 et moi j'ouvre a 7h30 a 17h30...j'accepter quand meme de le prendre a 7h mais elle dit quelle n'as pas assez de temps donc elle a trouvez une gardo de 6h à 6h...
c'était la 1ere fois que je demander de l .aide... sur le forum et sa l'air que j'ai tout fait ca pour rien....ses pas grave il ma donner sa reponse de non renouvellement aujourd'hui et j'ai remplacer se soir un voisin qui voulais une place depuis longtemps donc je change X 18 mois pour X 3 1/2 ans
mais s me fait quand meme quelque chose car j'avait X depuis qu'il a 6 mois.. Mais ses sa les gardo privé...il faut avoir une mini-carapasse... pour ne pas trop avoir de chagrin quand il parte ...
Bonne fin de semaine les filles..