32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/08/2010, 15:43

je lave mes habits de neige dans la laveuse ,mais je ne les mets pas dans la sécheuse,moi j'aI ENTENDU DIRE QUE C'EST LA SÉCHEUSE QUI EST PAS BONNE pour les habits de neige

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/08/2010, 08:31

Bon, pour l'étanchéité des vêtements de neige, ça dépends du style de revêtement imperméable utilisé. Lisez les étiquettes mesdames et les petits tags accrochés avec le prix. (Tsé celles qu'on jettent sans regarder là!) Certains revêtement ne supporte pas le savon liquide et requiert du savon en poudre, d'autres vont à la sécheuse, et d'autres pas, certains nécessitent le nettoyeur et d'autres ni survivront pas. Il faut donc bien s'informer. Les vendeurs devraient normalement être au courants sinon, un petit courriel à la compagnie ne fait aucun tort...

Moi j'achète chez Clément en vente et sur Krickets.com. Super ensemble aux deux endroits à super rabais en fin de saison!!!

Les bottes, vive le Yellow!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 26/08/2010, 10:23

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je lave mes habits de neige dans la laveuse ,mais je ne les mets pas dans la sécheuse,moi j'aI ENTENDU DIRE QUE C'EST LA SÉCHEUSE QUI EST PAS BONNE pour les habits de neige
Moi aussi c'est pareil.

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Elena
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/08/2010, 21:30

Je les achete chez clément ou souris-mini au printemps a 50% de rabais. Ils sont beaux, chauds et pas cher!

Les bottes Acton chez Panda ou Browns pour les tout petits. Chaudes et légères!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos bottes d'hiver loganou De tout et de rien 7 04/09/2010 21:09
J'ai ENFIN trouvé un manteau d'automne! PHANILIPRIX De tout et de rien 2 27/08/2010 20:37
Trop tôt pour le manteau de printemps ? bestiole Soins des enfants 1 15/03/2010 15:28
Manteau d'hiver ou d'automne ce matin? Chinasun Soins des enfants 5 14/10/2009 11:53
Vacances d'hiver petite licorne Gestion d'une garderie 22 24/11/2008 09:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie