par mimi1980:
Mais il est la le besoin de l'association, si toutes les garderies sont au même prix, même si le parent quitte, il va cogner à la prochaine porte et sa serait le même prix tu comprends...et ici je dis pas que je veux prendre les parents au piège OH LOIN DE LÀ garder vos tomates chers parents chéris mais si toutes les garderies fonctionnent au même tarif, nous ne verrons plus "certains" parents quitter pour moins cher mis à part les 7$
Ouin c'est vrai... mais je me dis que comme le 25$ est en ce moment le prix populaire ça serait bien de commencer par ça. Ça serait beaucoup plus facile pour tout le monde d'expliquer aux parents que le 25$ est le tarif le plus répandu alors c'est maintenant la norme. Que de dire ouin ben finalement on trouvait nos conditions de travail pas assez bonnes alors on a décidé d'avoir 30$ par jour.
Si on part du fait que la majorité des RSG sont à 25$. L'an prochain on augmente de x% à l'image de ce que font les multi-nationales?
Mais rien n'empêche pour celles qui peuvent se le permettrent maintenant d'offrir un service à 30$. Peut-être bien moi même!
Inconsciemment ça serait moins dure pour les parents le 25$ que le 30... pcq la majorité paient déjà le 25$ alors ceux qui vont se plaindre se feront clouer le becs par les autres.
Ensuite, une augmentation de 3$ la première année, donc 28$ sous le prétexte du coût de la vie... ensuite 1$ par année pour suivre le courant!
C'est un bon plan non?
peut-être un peu moins rapide mais plus facilement acceptable, enfin je crois!