Je vois que le sujet s'est détourné un peu
Et, comme toujours, il ne faut pas juger les yeux fermés! Peux importe le sujet, il ne faut PAS sauter aux conclusions tant qu'on ne connais pas les deux côtés de la médaille
Maintenant, pour ce qui est de Nathalie Girard, elle a été "blanchie" en cours, pis entre vous pis moi, a dois-tu avoir le goût de crier HAUT ET FORT toute l'injustice et le salissage qu'elle a véçue depuis plus de 2 ans?
Pour vous, ça n'a été qu'un fait divers, tel un téléroman frustrant remplis de ramassis de mensonges et une guerre de parents frustrés qui aimaient Nathalie Girard comme tout et qui se sont mis à la détester et lui en vouloir à mort dans les heures qui ont suivi la médiatisation, encore et toujours, en quête de sensationnalisme!
Je les comprend, les parents! Ça fait peur en "ta" puis on veut PAS qu'il arrive quoi que ce soit à notre enfant!
Mais la, c'est FINI. Il est justement e-rien arrivé à leurs enfants. Mis à part son ratio de 1 pour 6 (2 pour 12 et 3 pour 18) avec des temps partiel dans le lot des 18 qui n'étaient pas la à tous les jours!
Il y a un besoin CRIANT de places en SDG, surtout pour les poupons.
Moi, je ne serais PAS surprise de voir les ratios augmenter pour contrer ce manque la!
Et je suis sûre qu'elle était bien organisée, comme mes consoeurs qui ont 4-5 poupons!
Pour ce qui est des enfants attachés dans des sièges d'autos dans des haies de cèdres, expliquez moi donc comment elle pouvait clisser une gang de 18 enfants dans des sièges, les encastrer dans des haies de cèdres à tous les jours pis que jamais personne, ni parent, ni voisins, n'aient jamais vue ça?
D'après moi, les enfants étaient plutôt assis dans la cour dans des sièges d'autos qui faisait office de chaises hautes pour dîner dewors! Et ce, à côté d'une haie de cèdre!
Vous voyez comme il est facile de sauter aux conclusions quand on connait rienk un côté de la médaille?
Selon moi, il faudrait écouter "l'autre côté de la médaille" sans oublier que cette personne est HUMAINE et qu'elle a toujours été une perle dans son milieu et proactive avec son groupe!