je ne viens pas sur ce forum bien souvent mais il m,arrive d'y venir durant la journée.
le matin en attendant que les premier arrive et bien souvent quand le premier arrive seule et qu'il est tot je lui met des comics et je prend mon café et déjeune devant mon ordi pret de lui.
En fin d'avant midi aussi je prend souvent un break d'une quinzaine de minutes. Apres avoir bien jouer tout l'avant midi, que mon diné est a chaufé et que tout le monde joue tranquille je me permet de me reposé un peu avant d'entamé la folie de la routine du diner qui n,est pas toujours de tout repos.
A ma pause d'apres midi quand tout est calme dans la maison je viens parfois a l'ordi pour faire des patiences et me reposer les oreilles lolll.
Il nous arrive parfois d'aller chercher du matériel sur Educatout, chaque enfant attend sa feuille et se dépeche de l,attraper en sortant de l'imprimante loll, oubien je leur fait écouter des chansons, ou de vrai images d'animaux par exemple avec les vrai son qu'il font.
Je trouverais bien triste qu'une maman me juge parce qu'une journée elle me voit assied a mon ordi sans savoir a quoi a ressembler le reste de ma journée et surtout pourquoi j'y suis

.