ecoute melo, je comprend ce que tu essaie de dire...
Je ne veux pas te dire de changer de garderie non plus...
les autres non plus ne veulent pas te dire de changer de garderie, cest qu'elle t'on donner des conseil qui pourrais peu-etre t'aider.. et toi tu repond que se serais trop dificile pour la rsg. Moi en tant que RSG j'aime avoir un bon contact avec les parents, meme que certain vienne s'assoir dans la garderie avec moi et on jase de tout et de rien.
Peu etre que si tu essaie d'ouvrir la communication avec elle, elle se sentirais plus a laise, je ne dit pas qu'elle a raison d'etre comme sa, je ne la connais pas. Est ce qu'elle prend des photos desfois?? est ce que tu ressent un bon contact avec elle et ton enfants?? tu pourrais peu etre lui ecrire comme a dit Christiane, et si tu croit qu'elle le prendrais mal et que tu lui en demanderais trop, tu a tort, TU est SA MERE a cet enfant et tu a le droit de savoir ce qu'il font dans la journée! dit lui simplement que tu aimerais savoir ce qu'il font pendant la journée, pas parce que tu pense qu'il font rien mais tu aimerais savoir ce qu'il a appris pour continuer dans le meme theme qu'elle a la maison!! par exemple!
je croit pas que^personne t'a juger! tu est venu demander conseil et elle t'on repondu et t'en ont sugerer...
alors j'espere que tu trouveras une solution parmis ceux que nous t'avons donner!

Je sais que les maman recherche ce qu'il a de mieux pour leur enfants! alors si tu croit que c'est une bonne place... essaie de lui parler et reste la parce que les enfants s'attache a leur éducatrice et c'est difficile pour eux de tout changer.