Insatisfaite du MF -
25/10/2008, 21:15
Plus sa va plus je suis insatisfaite a propos de la garderie en MF que mon bébé frequente. Au debut je trouvait sa une merveilleuse place et plus sa va, moins j'aime sa - mais j'ai pas le choix je dois travailler.
Il y a plusieures fois que je vais chercher mon bébé et je reste des fois 20 minutes et j'observe,quand j'arrive et qu'ils sont dehors, elle es assise et les regarde jouer,,, es-ce que les educatrices sont tous pareille, ou bien ils jouent avec les enfants..... des fois je me demande si l'educatrice es vraiement qualifié pour faire sa ou bien si elle le fait pour l'argent... car elle ma dis que c'es payant. Il y a des petits details qui me stresse. Je trouve qu'il n'y a pas de structure dans sa garderie et on dirait que c'es 'free for all'. Avant de commencer la garderie mon bébé avait une routine. Maintant tout a changé. Des fois je me dis que je dois trouver une nouvelle garderie mais on dirait qu'ils sont tous pareille.. et de plus que c'es difficile a trouver. Il y en a entre vous que vous viver la meme chose que moi.
|