Citation:
Envoyé par JadeetRaf
Mes jouets ne sont peut-être pas aussi nombreux que dans une vraie garderie, mais je ne suis pas une garderie en installation, je suis une garderie en milieu familial. Dans ma maison, ils ont accès à tout et à beaucoup d'amour et d'attention pour leur développement social-affectif. C'est la différence (pour moi bien entendu) entre une installation et un milieu plus familial.
|
je veux juste revenir sur la question des jouets.. je sais que c'est normal d'avoir moins de jouets dans un MF que dans une installation.. MAIS je pense que c'est ultra important (en tant que garderie) d'avoir assez de jouets pour etre capable de diversifier (pas juste des poupées ou des autos ex) et qu'il y en ait en nombre suffisant pour amuser 6 enfants toute la journée, toute la semaine pendant plusieurs semaines on s'entend sans qu'il y ait trop de chicane car pas assez de jouets pour tous... je pense que ca vaut la peine d'investir un peu dans des jouets pour au moins pouvoir faire une rotation une fois de temps en temps et aussi comme je disais offrir le plus de variété possible dans les choix de jeux..