32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 23/11/2010, 21:57

Moi j'aimerais ça avoir ces dons là. Ma mère les a et j'en suis jalouse....!!! Je voudrais tellement être comme elle Moi, ça me fascine ces choses là. Ma mère a d'ailleurs su avant même que je conçoive mon enfant !!! Même pour mon fils, elle m'a dit qu'elle l'avait déjà vu avant même que je lui annonce !! Spécial mettons !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 22:17

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
hihihi....
On ne va pas te faire râler dans ton état il faut prendre soin de toi....
De toute façon pourquoi veux-tu qu'elle dise ça de toi hein ?!!!
Ouais hen?

J'ai aucune raison de parler contre toi Dre House!

Pis j't'aime!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2010, 06:50

Moi j'y crois à 200% pour avoir vécu moi même des choses spéciales MAIS je reste très septique concernant les Médiums qui communiquent avec les gens décédés car après plusieurs tentatives pour communiquer avec quelqun ...personne est parvenu à me dire des vraies affaires à part des "C'est une personne que tu aimes" ben là si je suis là c'est pour ça hein !!!!!!!!!!! Donc ce côté reste à voir pour moi !

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2010, 08:21

j'en ai pas mal dans ma famille, et je crois que oui, je ressens les choses, mais je les bloquent car ça me fait très peur....
j'ai une peur extrême des fantômes, et ils le savent,quand je ressens qqun près de moi, je lui dit de sacrer son camp, j'ai vraiment peur.....

la fois où j'ai remercié c'est quand mes breaks m'ont lâchés, à une lumière rouge... personne n'était devant moi, et que même avec leur lumière verte, aucun véhicule n'a avancé... on dirait que tout était arrangé . vraiment weird

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2010, 11:35

moi si jtaime tuladi xxxxxxxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 24/11/2010, 11:46

Moi aussi je ressend beaucoup les ennergie et je ne cours pas apres sa ...comme beaucoup lon dit...sa vien tout seul....et je vois et ressend beaucoup les énergie tk jai vécu beaucoup dexpérience..mais sa toujour été sans que je le veullent nessaisairement je court pas apres sa mais je suis curieuse par contre...surtout ceux qui si connaisse plus...jai toujour voulu que quelquun maide la desus car jaimerais savoir comment me protégé de sa pcq sa mes déja arrivé de me faire rentré dedans par une énergie comme je vous dit jai meme pas couru apres sa jsuis arrivé chez ma mere jai été au 2 em et jai ressenti une énergie tres négative et je lai vu meme je lappelle (lombre noir) et elle ma foncé dedans comme sa...et je veut me protégé contre c chose la quand c nessaisaire et ne plus en avoir peur....tk mais oui je croit jai des don moi aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 24/11/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
J'me demandais, c'est quoi au juste la table qui bouge dans l'émmission de chantal lacroix... y jouent au ouija?? Il m'est arrivé quelques évènements qu'on peut dire "paranormaux" chez moi, mais voir une table bouger de même!!... Et ils sont à la maison Trestler, une supposée maison hantée, ... à 5 minutes de chez moi ... J'y suis allée voir une conférence sur l'au dela avec Marylene Coulombe, c'était spécial cette maison là....

En tout cas, j'ai hâte de voir l'émission au complet!
La table en question est un outils, comme le pendule ou l'écriture automatique en sont d'autres.

Cependant, comme n'importe quoi dans ce domaine, n'utilise pas une table qui le veut. Les "esprits" utilise la table comme moyen de communication. Moi j'en ai déjà fait à quelques reprises et je peux vous certifier à 400% que ca ne peut pas être trucé. Parfois, les mains n'y touche même pas et elle bouge pareil.

Idéalement, ca prend une table 100% bois à 3 pattes et idéalement, fait à la main. Mais quand on s'y connait, ca peut être n'importe quel table. L'important c'est qu'elle ne soit pas trop lourde (car plus elle est lourde, plus elle demande de l'énergie à celui qui veut communiquer) et qu'elle ne glisse pas sur le plancher (car ca va être plus difficile de bien comprendre les coups donnés).

L'émission de Chantal Lacroix, sera vraiment excellente, croyez-moi!

Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 24/11/2010, 21:48

Moi jsuis sensible à ça tout comme mon papa!!!!! Sauf que j'essaie de ne pas trop porter attention car ça me fait peur. D'Ailleurs à l'occasion j'allais dormir chez ma maman et maintenant plus qestion que je couche seule dans la tite chambre lol...jdis à mes parents qu'il y a trop de monde dans cette chambre là....mettons que cest assez spéciale...

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 24/11/2010, 21:51

Et même qu'il y un an exactement, j'étais enceinte de mon 2e...et justement la nuit ou jai perdu mes eaux je dormais dans la tite chambre chez ma mère...dormir est un long mot...c'était très lourd comme énergie....que je les tiens responsable de mon accouchement prématuré...tellement ça ma fait peur.....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie