Citation:
Envoyé par anne-la-banane
J'me demandais, c'est quoi au juste la table qui bouge dans l'émmission de chantal lacroix... y jouent au ouija?? Il m'est arrivé quelques évènements qu'on peut dire "paranormaux" chez moi, mais voir une table bouger de même!!... Et ils sont à la maison Trestler, une supposée maison hantée, ... à 5 minutes de chez moi ... J'y suis allée voir une conférence sur l'au dela avec Marylene Coulombe, c'était spécial cette maison là....
En tout cas, j'ai hâte de voir l'émission au complet!
|
La table en question est un outils, comme le pendule ou l'écriture automatique en sont d'autres.
Cependant, comme n'importe quoi dans ce domaine, n'utilise pas une table qui le veut. Les "esprits" utilise la table comme moyen de communication. Moi j'en ai déjà fait à quelques reprises et je peux vous certifier à 400% que ca ne peut pas être trucé. Parfois, les mains n'y touche même pas et elle bouge pareil.
Idéalement, ca prend une table 100% bois à 3 pattes et idéalement, fait à la main. Mais quand on s'y connait, ca peut être n'importe quel table. L'important c'est qu'elle ne soit pas trop lourde (car plus elle est lourde, plus elle demande de l'énergie à celui qui veut communiquer) et qu'elle ne glisse pas sur le plancher (car ca va être plus difficile de bien comprendre les coups donnés).
L'émission de Chantal Lacroix, sera vraiment excellente, croyez-moi!