Citation:
Envoyé par Angel18
Ne te préoccupe pas trop de l'autre il est boqué en disant que la formation à distance est moindre et tout le reste. Que seule son site est le meilleur etc je trouve que c'est un manque de professionnalisme. J'ai fait 2 cours avec cegep à distance et j'ai bien aimé, les professeurs répondent rapidement quand on a de besoin et si la question est pressante on peut les appeler.
|
Je suis du même avis que toi! Ici c'est un merveilleux forum d'entraide... et ce n'est pas la première fois que cette personne vient poster des messages qui visent à dénigrer les autres. Tout ce que cette personne fait c'est parler en mal des autres et faire tout le temps les même copiés-collés des mêmes messages plates.
Désolant!
Pour jflapierre.... si je peux ajouter à ton commentaire, la formation à distance, en plus d'être d'aussi bonne qualité, permet aussi au participant d'avoir accès à de la formation qu'autrement il n'aurait pas pu avoir pour toutes sortes de raisons (pas de moyen de transport, horaire qui ne cadre pas, etc.).
Bravo aux entreprises qui savent s'adapter et nous offrir de la formation à la mesure de nos besoins!
Benjamine