|
Je suis malade et j'ai de la pression pour ouvrir! -
03/05/2011, 08:28
Bon je ne sais pas trop comment réagir, le pourquoi je viens vous en parler, car je suis hors de moi.
Depuis vendredi soir dernier que je ne feel pas, et dans la nuit de dimanche à lundi j'ai commencé une gastro. Donc hier matin, j'appelle les parents pour leur dire que je suis fermé (je leur explique la situation), je leur dit que je les tiens au courant dans la soirée pour leur dire si je serai ouverte aujourd'hui (mardi) ou non. Donc hier soir, je fais mes appels avec d'énormes crampes aux ventres pour leur dire que je ne serai pas ouverte, car mon état s'est pas améliorer du tout, tous comprennent sauf un qui est hyper bête au téléphone (je vous dis l'appel à duré 46 secondes, j'ai regardé sur mon afficheur), donc vous comprendrez que je n'ai nullement eu le temps de lui expliquer la situation comme j'ai pris le temps de le faire aux autres parents. Je suis vraiment resté bête que j'en ai parlé à mon chum après. Ce matin à 6h15 le téléphone sonne (tout le monde dort à la maison), la conjointe de lui qui avait été bête la veille me demande si je suis ouverte, je lui dit que non je suis fermé, car je suis encore trop malade. Je lui dit que j'espère bien être ouverte demain, elle me répond: 'T'es mieux d'être ouverte sinon chu dans marde'. Je lui ai rappelé que je n'étais pas en vacance mais malade et que j'avais droit à mon repos. Quand j'ai raccroché je vous jure j'étais sans connaissance, pourquoi a-t-elle téléphoné ce matin en sachant très bien que j'étais fermé? Elle a réveillé tout le monde. Je sens de la pression de sa part pour ouvrir demain, je crois bien que je vais être capable d'ouvrir, mais advenant le cas que je sois encore malade.... On dirait qu'elle pense que je suis pas vraiment malade! C'est pas la première fois que j'ai des situations comme ça avec ce couple-là, j'en ai déjà parlé dans le passé, et j'ai eu le malheur de renouvellé leur contrat. Il y a 1 mois j'ai du remettre le père solidement à sa place, car il s'en venait arrogant et baveux envers moi. Donc on dirait que ce matin, ça fait juste ajouté à tout ce qui s'est déjà passé depuis le début de l'année. J'ai le goût de leur préparé leur non-renouvellement de contrat (le contrat termine début juillet), mais je comprends pas que je me sente encore mal à l'aise de leur donner leur non renouvellement...
|