Bonjour!
Je me relève a peine de 3 jours d'enfer....J'ai été malade, mais malade!!! Tout a commençé par une grosse fièvre, comme je n'en avais pas eut depuis des années, avec gros frissons, etc..., et ensuite, j'ai commençé a avoir de fortes nausées, et pour couronner le tout, diarrhée....bref, on aurait dit une grippe et une gastro
tout-
en-
un.....
Aujourd'hui, pour la première fois, ma fièvre est tombée, ainsi que les maux de coeur....ouf! Je ne suis pas encore sortie de bois, mais bon, c'est supportable.....
Durant ces 3 jours, je me sentait tellement mal, que j'étais incapable de m'occuper de mon fils....A peine si j'arrivais a me traîner de mon lit a la salle de bain, pour vous dire!
Mais, comme je suis chanceuse, j'ai put compter sur une équipe du tonnerre pour m'aider a récupérer totalement...et j'ai nommé mon chum et ma super éducatrice!

Sincèrement, je ne sait pas ce que j'aurais fait sans eux. Durant ces 3 jours, ils ont prit la relève vis-a-vis de mon fils. Le jour, il était a la garderie, et le soir et la nuit, papa était la (et il me soignait aussi, m'apportant gravol, tylénol, débarbouillettes froides, ...).
Je tenait a écrire ce post car j'ai malheureusement déja lut des commentaires négatifs sur les mamans qui envoient leurs enfants a la garderie quand elles sont malades, comme si c'était préjoratif. Mais il faut que vous sachiez que quand on est malade comme je l'ai été, c'est impossible de s'occuper d'un p'tit coco! J'en pleurait tellement je me sentait mal....le pire, c'est la fièvre élevé combiné aux maux de coeur....Alors, je voudrait dire a tout le monde que dans ces conditions, il peut être préférable d'envoyer son enfant a la garderie! Sans compter que durant tout ce temps, j'ai de beaucoup diminué l'exposition de mon ti-coco a ma maladie, il ne m'a pratiquement pas vu (donc, les risques qu'il attrape cette
cochonerie sont plus minimes).
Merci de tout coeur a ma RSG pour sa compréhension et pour son empathie, jamais elle ne m'a jugée la-dedans et je la remercie du fond du coeur!