Je commence à sérieusement demander si tout va bien chez moi. J'ai continuellement froid, mais pas qu'un petit peu.
J'ai les pieds, les mains et le bout du nez glacial au touché. J'ai une petite de tout juste 2 ans qui se rétracte continuellement lorsque je la change de couche, si je lui touche le ventre, les fesses ou les jambes avec les mains parce qu'elles sont trop froides. J'ai commencé à mettre un foulard durant la dernière semaine d'août parce que j'avais froid. Durant la première de septembre, j'ai sorti mes mitaines.

C'est pas normal !!!!
Pourtant, la température chez moi est plus que correcte je crois, je la tiens entre 20 et 22 degré. Mais j'ai FROID. Tantôt, j'ai écouté la télévision. J'étais emmitouflée sous 2 couvertures très épaisses. Et pourtant, j'avais les pieds et les mains gelés, la chair de poule sur tout le corps, pratiquement à la limite de claquer des dents. J'ai prit ma température juste pour voir. 35,1 !!!!!!

C'est complètement ridicule. C'est à la limite de l'hypothermie !!!!
Est-ce que je suis normale ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont comme ça parce que je commence sérieusement à consulter parce que je ne trouve vraiment plus ça normal ??