|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

06/02/2009, 07:16
Bon, de retour avec une recette pour les becs sucrés....de mincavi
Les petits péchés
1 tasse de chapelure de biscuits Graham
1/2 tasse de gruau
1 1/2 de dattes dénoyautés
8 c. à th. de margarine
1/2 c. thé de soda
1/2 c. thé de sel
1 tasse d'eau
Préparation
Faire cuire les dattes dans une tasse d'eau jusqu'à ce consistance lisse. Mélanger au gruau, soda, sel, et la margarine jusqu'à consistance granuleuse. Etendre les 3/4 de la chapelure dans un plat 9 X 9 pouces. Presser et étendre la préparation de dattes. Couvrir avec le reste de la chapelure, cuire au four à 300 F 25 minutes. Séparer en carrés de 9 ou en 12.
J'aime bien prendre une portion de cela avec un grande verre de lait ou une petite boule de crème glacée à la vanille ou encore mieux, à du yogourt vanille.
les dattes donnent le gout sucré mais vous pouvez toujours rajouté des noix en morceaux...ou laisser aller votre imagination.
je vous reviens avec des barres santé aussi avec des dattes sinon on remplace les dattes par des raisons ou des fruits.....
Cela m'avait beaucoup aidé en perte de poids, avec du jello light aussi (avec du yogourt aussi où le jello en petits cube et mélanger au yogourt, 30 min environ au congélateur, ça faisait ma crème glacé....
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/02/2009, 07:18
Citation:
Envoyé par fzakmj
.....
Elle m'a donné plusieurs recettes (tofu, creton...) tout ça santé. Je peux vous les donné si vous les voulez !
|
GO! moi j'aime le tofu...
Et je vais manger des carrés aux dates aussi , ou des ptits péchés...... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

06/02/2009, 07:46
Citation:
Envoyé par PHANIE
Ouin mais si jme manque ça fait un osti de dégat à ramasser... pi du sang c'est glissant twitt comme chu jva piller dedans... AHH NON j'abandonne 
|
Ben voyons Phanie  tu dis des gros mots, tu SACRES  ,Mais c'est pas bien ça madame 
Elle était trop facile!!!! 
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
|

06/02/2009, 07:50
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Et pour vous aider à recommencer les filles, avant les fêtes, j'avais toujours à coté de moi un sac de crudité (carotte, céleri, piment...à votre gout) Un gros sac, de Ziploc à sandwich avec un grand verre d'eau....
Je sais parfaitement comment faire mais je manque de motivation... faire un menu du jour, et manger tous ces fruits et légumes recommandés....On a pu faim après pour du sucré...
Je reviens à la garderie.com avec de bonnes recettes de mincavi comme les carré aux dattes...avec un grand verre de lait, ça rempli.
|
Moi quand j'ai le gout de sucrer, je prends un petit bol de yogourt yoptimal, je rajoute un peu de fraises decongelées, un peu de céréales croque matin, et je concasse un peu d'amendes.
C'est super bon et sucré!!!!En plus avec les amendes tu as des protéines alors bye bye la faim 
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/02/2009, 08:09
je m'en vais me préparer un yogourt... miam miam, 
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
|

06/02/2009, 08:12
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
je m'en vais me préparer un yogourt... miam miam, 
|
Non, non rit de moi aller, mais tu vas te rouler par terre tellement que c'est bon 
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/02/2009, 08:42
Citation:
Envoyé par fraisinette
|
Ben non, j'ai déjà fait cela aussi et j'aime bien, il y a de la crème glacée light au choco que j'avais droit 1/2 tasse, avec une portion de cheerios multigrain. Je mélange tout cela arrosé de noix par dessus....un succulant désert arrosé par dessus de fruits congelés mis en purée....
Et là, mon chum m'écoeur en disant qu'une dame a perdu 113 livres en 11 mois .... BRAVO, mais elle n'a pas arreté de faire plein de sport et regarder ce qu'elle mangeait... 
J'ai juste pas le temps de faire de l'ABC d'excercice....je fais quand meme du Tae kwon do avec ma fille masi c'Est pas assez intensif....
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/02/2009, 08:44
A bien y penser, je devrais aussi retourner à mincavi pour la Xième fois mais la dame là ne me motive pas du tout.....Car je trouve que c'Est super bien là, juste de bien mangé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/02/2009, 08:45
Josée, les ptits amis qui sont arrivés m'ont aidé à faire ta recette de petits péchés, c'est facile à faire...
là on attend la cuisson..
Ah! ça sent bon et ça fait juste 10 minutes...
Dernière modification par alagarderie.com 06/02/2009 à 08:51.
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

06/02/2009, 08:51
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Josée, les ptits amis qui sont arrivés m'ont aidé à faire ta recette de petits péchés, c'est facile à faire...
là on attend la cuisson..
|
 , cet après-midi, je vais donner la recette de barre santé, très similaire aux petits péchés et j'en donne meme au amis ici, ils en rafolent...on fait de petite barre gros comme un doigt pour eux et hummmm.
Ça fait beaucoup de miette mais c'Est bon...tant mieux ...tu es en train de me booster là-toi 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|