wow !!! je pensait pas que mon post en facherais lol
mais bref mon fils est super heureux dans sa grosse garderie il a des amis de son age (4ans) il font une sortie éducatives par mois en autobus scolaire, il n`est plus avec des poupons, il fait de la peinture, des bricollage et des blocs tout sa avec des petits morceau ce qui ne pouvais que faire avec moi seul... accause des poupons... il est content dy aller et a chaque soir je lui demande si il aime sa garderie il me dit oui maman !!!! si sa arrive que il veut rester a la maison bien sans trouble !!! mais il est bien que demander de plus ?????
de mon coter mon travaille va mieux je peut caliner les amis de la garderie autant que je veut sans que mon fils fasse le bacon parceque je m`occupe des poupons. j`ai plus de temps a accorder a ma garderie et c`est très bien comme sa !
le soir quand mon fils arrive il est content de me voir et on passe du bon temps ensemble c`est pas comme avant ou il prennais tout mon jus et a 17h30 je me sens comme un légume plus d`energie qui s`endort dans son souper...
merci les filles pour vos réponses !!! tout le monde a droit a leur opinion et pour moi c`étais le mieux pour nous deux et je ny changerais rien du tout !!! pour celle qui pense que c`est comme mettre son enfant dehors oui que j`ai baisser les bras FAUX au contraire j`ai trouver la solution de mieux vivre en FAMILLE !!!