Citation:
Envoyé par petite Marie
Suite du téléroman
Salut les filles ce matin elle est venue avec son fils et elle m'a donné tout mon argent donc 170$ avec ce qu'elle me devait de la semaine dernière. Mais elle avait un air de cochon épouvantable. En arrivant elle chiale en disant qu'elle a fallu tomber dans ma cours et en fait c'est tout ce qu'elle m'a dit. Elle n'a même pas déshabillé son fils et elle est reparti sans dire salut. Son atitude me révolte. Caline elle a réussi à tout me payer alors c'est quoi le problème.
J'attend maintenant l'arrivé du deuxième parent qui ne m'a pas payé hier et que j'ai averti également que s'il n'avait pas l'argent ce matin il gardait son fils aujourd'hui.
Pour répondre à ta question Mimimax au début je faisais payer le vendredi mais lorsque les parents disaient qu'il avait oublié ma paye je devais passer toute la fin de semaine sans cash. Oui t'as raison je me suis promis dans mon renouvellement de contrat de faire payer les parents une semaine davance et avec des chèques post-datés ainsi ils vont s'arranger pour qu'il y aille toujours le cash dans le compte en t.k. je l'espère.
Bonne journée
|
Ha bien tant mieux si tu as pu avoir ton argent ENFIN

, mais qu'elle te fasse une face de cochon en plus et bien moi ça ne passerait pas.
Je lui dirais que je n'ai pas le gout de travailler dans une ambiance comme ça et que cela peut juste avoir de mauvaise répercussion sur son enfant.

. Malgré qu'un parent qui laisse son enfant à la porte sans le déshabiller ne doit pas trop se soucier de son enfant

Elle a pas d'affaire d'avoir une face de boeuf, elle a juste a te payer.Il en a qui ne savent pas vivre.
J'ai hâte à la suite....................