|
Une remplaçante qui demande d'être payée cash... -
31/07/2009, 08:54
Salut les filles!
Je suis toute contente, je viens de trouver une jeune femme de 23 ans, maman d'un petit garçon de 7 mois qui aimerait faire du remplacement en garderie...
Elle a étudier dans le domaine, mais il lui manque juste son stage final (aucun problème avec cela!)
Puisqu'elle est en congé de maternité, elle ne veut pas me donner de reçus. Bon, c'est pas la fin du monde, mais j'aimerais avoir votre avis... Elle veut 8$ l'heure... Mais 8$ en argent, ça revient presqu'à 15$ déclaré ça... Et ça fait 80$ pour une journée. Entendons nous bien, je ne veux pas la faire travailler à 5$ l'heure, mais j'ai aussi trouver une personne qui demande 10$ l'heure ou 60$ pour la journée complète, avec reçus!
Qu'est ce que je fais, j'accepte de lui donner 8$ cash l'heure? Personellement, j'aurais été prête à lui donner le 60$ pour la journée (comme à l'autre, qui elle me donne des reçus) En plus, elle devra apporter son fils avec elle, alors dans le fond, je devrai éventuellement le nourir (parce que l'a il doit juste manger des purées!)
Qu'en pensez-vous? Combien seriez-vous prêtes à donner en argent? Merci!
|