Citation:
Envoyé par mimi-1604
quand votre RSG prenait de son temps ''alors que le BB pleuraut derriere'' je crois qu elle a fait un effort pour vous! afin de vous parler!! puis vous aurez pu tout simplement ne pas la derranger pendant que le BB pleurait et choisir un autre moment! au lieu de venir la critiquer derriere!
Je vous signale que vous n'étiez pas là. Que MOI je peux très bien attendre puisque BÉBÉ PLEURE. Franchement... Et si j'étais là pendant que bébé pleurait, ben c'est parce que je venais porter le mien. J'aurais pas pu choisir UN MEILLEUR MOMENT.
|
Moi par contre j aurai aime avoir affaire a vous comme parent

je vais vous dire une chose, quand on a un probleme avec l educatrice de son enfant, c est mieux d aller lui en parler directement! c est le meilleur moyen de le regler, et crever l abces! si vous y parvenez tant mieux, si non changez de garderie!
ne vous enervez pas pour rien! vous avez lu une critique a votre post! et vous vous etes excitee!! mais vous au moins vous pouvez riposter, quant a votre educatrice, elle n est pas aucourant de la critique que vous avez faite!! ou des choses que vous lui reprochez! elle n a pas ce privilege de repondre et exprimer son avis elle!