Citation:
Envoyé par Marie03
Merci les filles!!!
Vous êtes super fines! On est vraiment contents d'avoir notre p'tit coco avec nous... là il rêve, je l'entends gigoter et faire des petits sons dans son moïse... (là il manquerait un p'tit smiley qui ferait "ooooooohhhh!!! trop cute!!" )
On est retournés à l'hôpital ce matin pour une autre prise de sang, pauvre chou, il a été piqué un peu partout, même sur la tête  mais c'était la dernière fois vu que son taux de bilirubine a descendu depuis hier!!!!!! Yé!! donc fini les rendez-vous à l'hôpital, je vais pouvoir en profiter pour me reposer!!! Ça va faire du bien...
Oh, et pour celles que ça intéresse, il pesait 8 lb et mesurait 19 pouces ¾ à la naissance. Alors il avait vraiment l'air d'un géant quand on est retournés à la pouponnière à côté des autres bébés de 4 ou 5 livres dans les incubateurs... Mais il me semble tellement minuscule à côté de sa grande soeur, comme quoi, tout est relatif!!
Et Phanie j'aurais besoin d'une double dose de ta poudre magique... parce que là j'ai le nouveau bébé qui me réveille aux 3 heures la nuit pour boire, et j'ai ma "grande" qui est malade et qui a 2 prémolaires qui percent... alors, disons que elle demande encore plus d'énergie... une chance que mon homme est à la maison aussi, sinon je sais pas comment je ferais!!
Bon ben bisous à toutes!!!
Je vais aller soupoudrer un peu de la poudre à Phanie un peu partout et faire un ti dodo!! 
|
Bonne nouvelle ça !!
Oh oui, il est costaud Logan !! Beau bébé tout potelé !! hihihi
Bien contente que tu sois soulagée et qu'il se porte mieux...
Bonne chance avec ta marmaille !!

loll Camélia.. c'est efficace pas possible pour les poussées dentaire jusqu'à 30 mois.. !!!
Bon dodo..