Citation:
Envoyé par melou
Wo miss!!
il bon nombre de milieux subventionnés qui font pitié et qui sont régit par des incompétentes. C'est tellement facile de juger rapidement. Il y a plusieurs superbes garderies privés qui investissent de leur propre argent pour faire des milieux de garde exceptionnels, au contraire des subventionnées qui sont au crochet du gouvernement. Alors de penser qu'au privé nous sommes toutes personnes qui abuses...fait attention... car des histoire d'horeur il y en a dans les milieux subventionnés aussi et souvent beaucoup plus...
|
je pense que cette fois-ci c'est toi qui a jugé des propos trop rapidement.
Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas votre expérience, mais je trouve ça dure de lire des commentaires de jugement défavorables entre vous comme ça.
Il y a moyen d'éclaircir les commentaires sans passer par la méthode irrespectueuse que je lis dans ce commentaire.
Je ne sait pas si tu a un service de garde mais la façon que tu a de répondre en maitre a un commentaire me laisse penser que tu dois souvent mettre les enfants en position d'infériorité.
Désolé si je semble te mettre sur le banc des accusés, mais je m'attend a plus de délicatesse de la part de responsables de service de garde.