Citation:
Envoyé par Evia
Je m'incruste mais pour lez rideaux si elle les garde toujours fermé elle n'est pas en règle.
Les enfants doivent avoir accès a la lumière du jour quand il sont a l'interieur, je ne suis pas accréditée et je suis au courant de ce règlement.
Je trouve que vous y allez un peu fort les filles elle est chez elle oui mais le gros bon sens aussi sa existe. Il existe tout plein de moyen pour rafraîchir les enfants.
|
tout sorte de moyen pour rafraichir les enfant dans une maison a part leur donner de l'eau j'aimerais bien connaitre les autres? Moi aussi j'ai de grande fenetre chez moi et de la facon que ma maison est placer le soleil plombe dans ma baywindow toute l'avant midi et et dans ma porte pation et fenetre de cuisine toute l'apres midi et je n'ai presque jamais de vent qui rentre

resultat une journée comme hier les rideau fermer et les fenetre ouverte (parce que fermer ca aurait ete pire) il faisais 35 dans ma mais dsl mais c'est chaud en titi et l'ete j'ai l'air climatiser Mais des que le soleil arrive dans la cuisine l'apres midi je perd le controle et il fais toujours au tour de 30 dans la maison meme avec l'air