Désolée pour l'absence de réponse (je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je voulais écrire sur ce post, il y avait un message d'erreur qui m'apparaissait et je n,avais pas accès au bouton d'envoi

) mais aujourd'hui pas de message et le bouton est au bas de ma page...
Bref, pour mes lingettes je prends 1 tasse d'eau bouillie (sinon je les trouve trop mouillées) je ne mesure plus mon savon ni mon huile (j'y vais à l'oeil, mais je dirais que c'est dans le 1/2 c à thé pour chaque... un peu moins peut-être)
Ce que je fais c'est que je coupe mon rouleau d'essuie-tout (je prends la marque Bounty moi aussi, plus résistante je trouve) en 2 (et oui, ça va mieux avec un couteau à pain, une scie ou n'importe quoi dans ce genre là), j'enlève le rouleau de carton (vous l'auriez pas deviner

) et je mets une des moitiés dans un gros pot de beurre de peanut de 2kg (j'ai tout mangé et j'ai lavé le pot bien entendu... mais ça aussi, vous l'auriez pas deviner

)... je verse mon mélange d'eau, savon, huile dessus, je laisse le papier absorber le tout et je tire par le milieu...
Voilà, c'est ma recette... c'est pas parce que je voulais la garder secrète, bien au contraire mais vraiment parce que je n'arrivais pas à répondre... désolée si j'ai eu l'air sauvage et de vouloir garder cette petite recette miracle pour moi...