32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/04/2009, 14:51

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
WOW pour que la police se rende chez toi Colibri c'est qu'il a un de ces hurlements
.
Qu'as-tu dis aux policiers??? que tu avais un enfant gâté!!!
Personnellement je ne sais pas comment tu fais.je crois que je dirais qu'il y a incompatibilité et je demanderais aux parents de trouver un autre endroit,car là c'est la police qui vient chez toi.
l'été est pas encore arrivé, tes fenêtres seront toujours ouvertes. tu vas souvent les avoir chez toi!!!! pas très bon pour toi et ta garderie ça...imagine les autres parents qui arrivent et que du monde dise que la police est chez toi chaque lundi!!!LOLLL
La police bin oui j'en revient pas encore. Bin écoute j'ai fait entrer les deux policier et je leur ai présenter mon cher petit trésor. Je leur ai demander de rester quelque minutes pour qu'ils voient bien ce qui ce passe. Alors j'ai pris le coco qui était dans une chaise haute et qui hurlait. Il a aussitot arrêter de crier. Je l'ai poser part terre et il a commencer a HURLER tellement que le policier ses yeux ont sortis de sa tête enssuite j'ai posé la main sur la tête du petit seulement pour le toucher et il a arrêter immédiatement de pleurer et il a recommencer a hurler aussitot que j'ai enlevé ma main. Un des policier arrêtait pas de rire. ILs sont repartis en riant et en me souhaitant bonne chance.

je ris la mais c'est un rire de follie

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/04/2009, 14:56

Citation:
Envoyé par collibri Voir le message
La police bin oui j'en revient pas encore. Bin écoute j'ai fait entrer les deux policier et je leur ai présenter mon cher petit trésor. Je leur ai demander de rester quelque minutes pour qu'ils voient bien ce qui ce passe. Alors j'ai pris le coco qui était dans une chaise haute et qui hurlait. Il a aussitot arrêter de crier. Je l'ai poser part terre et il a commencer a HURLER tellement que le policier ses yeux ont sortis de sa tête enssuite j'ai posé la main sur la tête du petit seulement pour le toucher et il a arrêter immédiatement de pleurer et il a recommencer a hurler aussitot que j'ai enlevé ma main. Un des policier arrêtait pas de rire. ILs sont repartis en riant et en me souhaitant bonne chance.

AS-TU EU UNE CONTRAVENTION POUR SYSTÈME D'ALARME DÉFECTUEUX MESSCUSE MAIS TES VOISINS SONT DONC BEN CONS....

MOI AUSSI J'AI UNE TITE FILLE QUI FAIT DES CRISES CANON... ET J'EN VERRAIS BEN UN APPELER LA POLICE FRANCHEMENT...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2009, 14:57

Citation:

hahahahaha JE TE PLAINS!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
collibri
Épanoui(e)

Par défaut 14/04/2009, 17:33

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message

AS-TU EU UNE CONTRAVENTION POUR SYSTÈME D'ALARME DÉFECTUEUX MESSCUSE MAIS TES VOISINS SONT DONC BEN CONS....

MOI AUSSI J'AI UNE TITE FILLE QUI FAIT DES CRISES CANON... ET J'EN VERRAIS BEN UN APPELER LA POLICE FRANCHEMENT...
non non mon voisin est venue me voir il était inquiet qu'il soit arriver un accident, mais il a pas téléphoner a la police. C'est une personne qui marchait dans la rue qui a téléphoné a la police. En t k cest ce que les policiers m'ont dit.
Aujourd'hui une amie ma filmé avec le petit pour que les parents vois que je ne suis pas folle. J'ai l'intention de leur faire voir ce vidéo et de leur demander s'il ont une solution ou s'il sont pret a coopérer avec moi. Ont verra bien ce que ca donnera ...

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/04/2009, 18:26

Citation:
non non mon voisin est venue me voir il était inquiet qu'il soit arriver un accident, mais il a pas téléphoner a la police. C'est une personne qui marchait dans la rue qui a téléphoné a la police. En t k cest ce que les policiers m'ont dit.
Aujourd'hui une amie ma filmé avec le petit pour que les parents vois que je ne suis pas folle. J'ai l'intention de leur faire voir ce vidéo et de leur demander s'il ont une solution ou s'il sont pret a coopérer avec moi. Ont verra bien ce que ca donnera ...
ON S'EST BIEN BIDONNÉ AVEC TON HISTOIRE... MAIS C'EST VRAIMENT PAS DRÔLE... QUAND C'EST RENDU QUE LES PASSANTS APPELLENT LA POLICE FAUT SE POSER UNE QUESTION... BON COURAGE ET BONNE CHANCE....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
collibri
Épanoui(e)

Par défaut 16/04/2009, 12:43

bon aujourd'hui j'ai prise ma décision.Il part. Aujourd'hui il est arriver a 7h15 et il a pleurer de 7h15 a la la la parceque je viens de le coucher. AAAAAAAA c'est épouvantable !!! Je ne suis plus capable. Je ne sais juste pas comment dire a son père ce soir qu'il doit partir. Mon contrat stipule que je dois donner 3 semaines de préavis. D'après vous est ce que je dois respecter ce point??? Je suis tellement épuisé.

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2009, 15:06

Citation:
bon aujourd'hui j'ai prise ma décision.Il part. Aujourd'hui il est arriver a 7h15 et il a pleurer de 7h15 a la la la parceque je viens de le coucher. AAAAAAAA c'est épouvantable !!! Je ne suis plus capable. Je ne sais juste pas comment dire a son père ce soir qu'il doit partir. Mon contrat stipule que je dois donner 3 semaines de préavis. D'après vous est ce que je dois respecter ce point??? Je suis tellement épuisé.
avec vidéo à l'appui si il est intelligent il va retirer son enfant de lui même à le voir pleurer autant!!! bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
emy89
Timide

Par défaut 16/04/2009, 15:11

J'ai lu toute la conversation et je tiens à partager mon expérience. Ma fille a débuter graduellement la garderie à 10 mois. Elle est une petite fille très indépendante quand nous sommes seules à la maison. Elle joue dans ces affaires et ne me demande rien. Bref elle a commencé en septembre et je l'ai ressorti de la garderie en janvier. Elle pleurait toute la journée....iou plutot hurlait. J'ai la chance d'être étudiante à la maison alors je pouvais l'envoyer moins longtemps ou aller la chercher quand l'éducatrice n'en pouvais plus. Des que j'arrivais, l'éducatrice( que je connais tres bien) n'en revenait pas du changement de comportement. Je suis travailleuse sociale et je suis certaine de ne pas gater ma fille. Elle n'était simplement pas faite pour la garderie à ce moments de sa vie. Et ce n'est pas comme si on a pas essayé. Tout y a passé
Je crois que tu fais bien de ne plus garder cet enfant. Des fois quand ça ne fonctionne pas, il ne faut pas s'acharner.
Je tenais juste à dire que c'est possible qu'un enfant soit COMPLÈTEMENT différent à la maison versus la garderie.

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
collibri
Épanoui(e)

Par défaut 16/04/2009, 19:07

Citation:
Envoyé par emy89 Voir le message
J'ai lu toute la conversation et je tiens à partager mon expérience. Ma fille a débuter graduellement la garderie à 10 mois. Elle est une petite fille très indépendante quand nous sommes seules à la maison. Elle joue dans ces affaires et ne me demande rien. Bref elle a commencé en septembre et je l'ai ressorti de la garderie en janvier. Elle pleurait toute la journée....iou plutot hurlait. J'ai la chance d'être étudiante à la maison alors je pouvais l'envoyer moins longtemps ou aller la chercher quand l'éducatrice n'en pouvais plus. Des que j'arrivais, l'éducatrice( que je connais tres bien) n'en revenait pas du changement de comportement. Je suis travailleuse sociale et je suis certaine de ne pas gater ma fille. Elle n'était simplement pas faite pour la garderie à ce moments de sa vie. Et ce n'est pas comme si on a pas essayé. Tout y a passé
Je crois que tu fais bien de ne plus garder cet enfant. Des fois quand ça ne fonctionne pas, il ne faut pas s'acharner.
Je tenais juste à dire que c'est possible qu'un enfant soit COMPLÈTEMENT différent à la maison versus la garderie.
Oui je suis d'accord avec toi il y a des enfants très différent a la garderie et a la maison. Lui ce qui est bizard c'est que ca fini part passer ca prend un mois a l'entendre pleurer et enssuite cest la merveille il s'amuse seule et est un petit garcon très heureux a la garderie, mais aussi tot qu'il est malade ou qu'il y a un congé exemple le congé de pâque tout est a recommencer ont repart pour 1 mois de hurlement et de pleur. Aujourd'hui j'ai eu le malheur de lui dire non. Il était debout a ce tenir sur la table base du sallon il n'a pas aimer alors il a hurler et sais ''pitché'' part terre en ce frappant la bouche sur le plancher tellement fort que ma coloc qui était a la cuisine a entendu le ''poc'' de sa bouche qui a frapper la plancher. Résultat il ''pissait'' le sang. C'est fou non !!! Il se blaisse volontairement. J'ai trouver une ciné caméra je vais le filmer pour montrer a ses parents que je ne suis pas folle. Je ne voudrais surtout pas qu'ils penssent que je ne veux pas de leur fils pour rien. Il a tellement l'air malheureux pauvre petit !!! En t k je me serais volontier passer de ca !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/04/2009, 21:51

Oh mon Dieu que je vous comprends ! Je suis travailleuse sociale aussi mais après mon congé de maternité, je n'ai pas pu me résigner à retourner au travail et j'ai donc décidé d'ouvrir ma garderie à la maison en janvier dernier. 2 semaines après mon ouverture, toutes mes places étaient comblées et j'étais très heureuse. Ma fille allait même avoir une petite amie de son âge (11 mois). Finalement, la petite en question hurlait toute la journée. Elle hurlait tellement qu'elle se pâmait et on dirait qu'elle arrêtait de respirer. Je trouvais qu'elle faisait tellement pitié. Heureusement, mon conjoint était en congé et est venu m'aider les premiers jours pour que je puisse donner toute mon attention à cette petite. Pendant 1 semaine, je ne m'occupait presque que d'elle. Les parents me la décrivaient comme une petite fille sociable, joyeuse, qui rit toujours et qui s'amuse beaucoup. J'avais beau dire aux parents que leur petite vivait l'enfer mais ils me répètait qu'elle allait finir par s'habituer !
Après 2 ou 3 semaines, les parents commençaient à s'échapper : La petite crit toute la journée "Ah oui, elle fait ça chez-nous aussi". La petite hurle et se pâme dès qu'un autre enfant passe à moins de 5 pieds d'elle : "Ah oui, c'est une vrai petite princesse, elle fait ça à la maison avec ses frère." Ouin...finalement elle était pas si "tout le temps joyeuse" la poupoune !
J'ai essayé plein de choses, j'ai même aménagé une pièce pour elle car la maman me disait qu'elle avait besoin de moments de tranquilité, sans les autres enfants.
Finalement, au bout d'un mois, j'ai demandé aux parents de trouver une autre gardienne. Je n'en pouvais plus. Les autres enfants était devenu agressifs, ma fille était rendu qu'elle pleurait tout le temps aussi, ça criait toute la journée...Je détestait ma job et regrettait de ne pas être retournée au travail ! Les parents ont trouvé autre chose rapidement mais m'en veule. Pour eux, je n'ai pas été assez patiente, je manquait d'expérience et je n'ai pas été compréhensive ! C'est dommage mais moi je trouvais ça épouventable de laisser cette petite là pleurer et hurler comme ça sans arrêt.
Et moi aussi j'ai filmé un petit 5 minutes pour montrer aux parents, au cas ou il y aurait problème... Mais bon...elle pleurait tout le temps, même les siestes ce qui faisait en sorte que plus personne ne pouvait faire de sieste, sauf son frère, probablement habitué....
Bonne chance !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 10 mois qui hurle sans arrêt Katraz Soins des enfants 4 10/11/2010 10:23
Nouvelle qui pleure sans arrêt asb Soins des enfants 5 02/09/2010 14:01
Ma fille chigne sans arrêt... Poupsie Parents au quotidien 8 01/06/2010 08:57
Tousse sans arrêt Chez Clodie Soins des enfants 12 19/04/2010 09:09
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie