Citation:
Envoyé par Frannick
Les chances que ma fille ai attrapé le virus étaient extrémement mince et voir inexistant . J'avais travailler tard les 2 jours avant et apres ma derniere journée de travaille , j'avais un ce a l'école de mon fils . Donc je n'avais pas été tres présente cette semaine la a la maison et c'est mon chum qui avait pris soin des enfants .
J'ai une tête sur les épaules et je suis loin d'être égoiste . Il faudrait faire attention de ne pas juger trop vite les gens et sourtout quant on ne les connaient pas .
J'ai a coeur la santé des autres cocos de la garderie et je n'envoie JAMAIS ma fille malade a la garderie .
|
Il y a une très mince ligne entre émettre son opinion et porter un jugement. Ce n'est pas facile de ne pas passer du côté du jugement quand on communique avec quelqu'un qui pense le contraire de nous. Je vais quand même vous répondre, mais svp, lisez ce message tout doucement et dans le calme. C'est l'état dans lequel je me trouve présentement.
Quand je dis "je trouve
cela un peu égoïste de la part de certains parents", je parle du fait d'envoyer son enfant à la garderie quand cela comporte des rsiques pour les autres personnes. Cela ne fait pas de vous une personne égoïste dans toutes les sphères de votre vie.
Toutefois, quand on fait un choix qui comporte des avantages pour nous et des risques pour les autres... cela a tout de même un nom. Il faut assumer...
Je dois admettre que, même si je ne suis pas du tout d'accord avec votre décision, vous avez quand même pris le temps d'évaluer les risques, ce que plusieurs parents ne font pas.
Maintenant, je me pose la question: " ... Et si votre enfant avait effectivement été en contact avec vous, est-ce que votre décision aurait été différente?" ... Mais vous n'avez pas besoin de répondre. C'est une toute autre histoire et on ne va pas loin avec des si....... Je me pose simplement la question!