Parents frustrés car j'ai changé les vêtements de l'enfant ! -
24/04/2009, 09:56
Allo tous le monde!
Jai une garderie en mf prive et je voudrais juste avoir votre opinion lundi aprea midi par chez nous il fesait 15 degree il tres beau dehors alors jai sortie
dehors avec les enfants jai une petite de 7 mois qui etais encore habiller avec sa suite dhiver et toute le kit! elle suait tellement que sa coulais sur son front alors javais un manteau de printemp que jutilise quand quelqun en a pas ou un accident arrive. je ui es mis avec une pair de culotte chaude mais elle navais pas de soulier ou de bottes. jai decider daller prendre une marche avec les enfants alors je les mis dans la pousettes avec et jai envelopper ces james dans une couverture chaude. Quand je suis revenue de ma marche sa mere arrivais en meme temp et la la catastrophe mes amies!!! elle commence a me crier apres ''ces koi sa jaime pas sa ma qua porte sa pourtant elle avais sont linge pis la elle es nu pied dehors pis elle tousse etc etc" elle na jamais tousser chez moi! Bon elle etais bien fascher et elle se met a mengeuler dans lentrer devant le voisinage et les autres enfants!!! Je lui explique la situation mais rien a faire... bon alors la elle dit quelle va venir la porter demain a 12h le lendemain elle nest jamais venu et elle ne meme pas apeller. Je me demande si je devrais la reprendre elle na meme pas confiance en mon jugement et me faire engeuler comme sa jai pas trop apprecier. Ques que vous ferrier a ma place vous??? merci!:\
|