Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Tu peut toujours te procurer les livres de minçavi. Moi j'adore, il y a des super recettes que toute la famille aime dont mon chum qui est difficile et en plus des bon desserts santé.
Le truc "faire attention la semaine" et "se lâcher lousse la fin de semaine", c'est à faire attention sur le "lâcher lousse". C'est facile de gâcher tous les efforts d'une semaine en 2 jours.
Moi TSE je suis a 27 ans et je pense 120lbs. ce qui est en dessous De monpoids santé puis que je mesure 5,9!
Depuis un an environ je grignotte sans arrêt ... pendant la sieste ses si facile de manger la barre tendre qu'il y a de trop dans la boite lolll
Mais. j'essaie de faire insanity , de la marche et des redressement assis ....
Jai des poignées d'amour qui commence a apparaître Jaime moins ça... je me fou un peu du chiffre sur la balance enfaite.
Mon chu. S'entraîne 5 a 7 x par semaine, 2 h de cours et du gym et descours dabdos .... suis décourager lolll
Peux pas y aller moi car sinon on aurait pas de temps ensemble ...
Lelyptique c,est Bon. Ça selon vous ??
Moi TSE je suis a 27 ans et je pense 120lbs. ce qui est en dessous De monpoids santé puis que je mesure 5,9!
Depuis un an environ je grignotte sans arrêt ... pendant la sieste ses si facile de manger la barre tendre qu'il y a de trop dans la boite lolll
Jai des poignées d'amour qui commence a apparaître Jaime moins ça... je me fou un peu du chiffre sur la balance enfaite.
Mon chu. S'entraîne 5 a 7 x par semaine, 2 h de cours et du gym et descours dabdos .... suis décourager lolll
5'9, 120 livres et tu as des pognées d'amour?!?! Entre tes doigts ou en arrière des oreilles? Je m'excuse mais avec les infos que tu donnes ton indice de masse corporelle est limite d'être classé maigreur extrême. Fais attention à toi car un IMC bas comme le tien augmente les risques de maladie. Un petit conseil: continue de grignotter, ça ne peut juste qu'être bénéfique pour toi.
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message:
5.9 a 120 lbs?
Je mesure 5.1 à 165 lbs!!! :O
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
Juste depuis que je suis rsg j'ai perdu 25 livres. Prendre le temps de manger sainement avec les enfants et je vais prendre 1 a 2 marches par jours avec le poupon bus et déjà je vois une différence. C'est un début et je vais continuer...
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
bonne alimentation,beaucoup de légumes de l.eau 1/2 heure de marche 4 fois semaine et zumba 3 fois semaine!!
des fois c''est le manque de temps et de motivation avec les enfants mais y faut ce botter les fesses
Celles qui ont fait insanity avez-vous réussi à le finir ??! Je l'avais commencé mais après quelques jours j'Avait de la misère à monter les marches tellement j'avais mal aux cuisses !!! Je songeais à m'y remettre justement !!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie