Citation:
Envoyé par victoria14
Bonjour,
Moi je suis rsg depuis 10 ans,,,et en dix j'ai fermé une journée seulement,(hors des journées prévues,)j'ai avertie les parents d'avance car ce n'était pas pas une journée fériée, et bien sûr je ne les ai pas chargée la journée,puisque c'est moi qui leur faisait faux bon cette journéée là.......Sinon je ferme deux semaines à l'été mais cela les aprents le savent au moins 3 ,4 mois a l'avance...Je pense que si on a décider d'être rsg c'est qu'on veut donner un service de qualité...on a toujours la possibilité de se faire remplacer..Personnellent j'ai 4 enfants,et ça ne me donne pas une raison de fermer..je m'organise ..C,est tout...rendez-vous de soir ,de fin de journée,une remplacante a l'occasion...et le tour est joué...J'ai toujours compris que les parents doivent travailler et ne peuvent pas toujours prendre congé tout le temps..au gré des rendez-vous de leur rsg.En plus des journéées de maladies de leurs petits...........C'est une question de gros bon sens...
|
Dommage que je n'habite pas à laval !!!! Tu aurais une cliente de plus sur ta liste d'attente, hihihi ! Tu viens de décrire ce que je pensais à propos des services de garde en milieu familial. Bien entendu, il y a toujours probabilité d'urgences, mais là, on s'entend qu'une urgence, ça n'arrive pas 10 fois dans une année....enfin, tout le monde a sa façon de voir les choses, mais j'aime bien ta façon à toi d'analyser la situation!