cette année c`est la première fois que je n`écrits pas au père noel mais, je crois qu`on fera comme l`année passée, faire une activité en famille.
l`année passé on est allés passer une semaine à l`auberge matawinie on a eu tellement de plaisir mes enfants et nous on a beaucoup profité surtout qu`il ne faut pas faire de lits ni bouffe
cette année je suis très enceinte donc je n`en ai aucune idée.
à propos pour toutes les filles qui se sentent mal de demander au père noel un cadeau materiel. les filles on passe toute une vie à s`occuper des autres, parents,chum les enfants arrivent et bien sûr sont notre priorité. mais qui s`occupe de nous?.
Depuis 10 ans à peu près j`ai pris une grand résolution dans ma vie, je me fait toujours un cadeau à ma fête, à noel, et depuis 5 ans pour la fête des mères.toutes des choses qui me font plaisir et que j`en ai besoin; genre une bonne paire des espadrilles pour faire du zumba donc les filles ne vous sentez surtout pas coupable de vous remercier pour le travail et tous les efforts que vous faits à chaque jour car on le mérite
je vous souhaite de passer des belles fêtes en famille, que cette année qui s`en vient soit meilleure que l`année precedente ,pleins des reussites et des projets.
chelly