|
Enceinte... Un départ... -
15/01/2014, 20:16
Voilà, j'ai reçu un appel ce soir et un coco va me quitter. Ce sera sa dernière semaine la semaine prochaine. Les parents auraient trouver une garderie plus près de chez eux. Ça ne me fâche pas bien sûr, mais je suis déçue. Le coco vient ici depuis ses 8 mois. Il va avoir 2 ans en février. J'ai bien peur que l'annonce récente de ma grossesse y soit pour quelques choses même si je leur ai fait part que je n'avais pas l'intention de fermer, mais de prendre une remplaçante.
Les RSG qui ont vécues des départs pendant votre grossesse, comment ça se passait pour combler les places par la suite? J'imagine que juste de mentionner que vous étiez enceinte et ça devait réduire vos chance de combler? J'espère juste que mes parents utilisateurs ne quitteront pas tous les un après les autres parce que sans chômage, je me retrouverais sans salaire... Et se trouver un emploi enceinte, pour l'avoir déjà vécu, c'est impossible.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|