Bon je voies que mon message fait bcq réagir voici un résumer d'aujourd'hui:
Je suis aller chercher ma coccinelle a 13h après le diner (juste avant la sieste de PM), j'ai remarqué qu'elle lui avait changé son chandail , car hier je lui avais demandé si c'était possible de la changer si elle se salissait(une chose de faite)
Son visage était +ou- propre (elle avait encore de la nourriture collé sur ses joues et dans ses chvx, mais BEAUCOUP moins pire que hier et avant-hier)
Finalement ils avaient reçu (ou allé cherché??) du lait FIOU
...Je sais que c'est humain de manquer de lait ou avoir oublié...sauf que ce n'est pas une garderie familiale mais une garderie subventionné en installation...DONC je trouve ça hum 'poche'(??) qu'une telle chose puisse arrivé (surtout que c'était l'heure de la collation et tout les bébés (0-18mois) étaient en crise (surement qu'ils voulaient leurs lait??!!) Mais bon...pour cette fois si ça peut passer MAIS j'espère que cela n'arrivera plus!!
J'avais aussi d'autre questions concernant l'alimentation:
1) Peut-etre que certaine vont me trouver bizard, mais ma fille n'a jamais mangé..hum..des sucreries (bah en fait tout ce qui est artificielle avec du sucre) et ce matin la collation c'était du 'pounding au banane' tsé le pounding dans un petit contenant de plastique...full chimique...est-ce que je suis trop pointilleuse ou c'est normale que je trouve ca 'pas correct' de donner ca comme collation (AM) a des bébés de 10-18mois??? C'est tellement pas santé et ici ma coccinelle est habitué a manger fruits,yaourt...tout ce qui a de plus sains disons...ca me fait un peu 'chier' de lui donner que des trucs santé a la maison et rendu a la garderie qu'elle mange des 'cochonneries'...
2) Quand vous nourrissez les 'poupons' (0-18mois) a mettons que c'est du 'pounding' est-ce que vous gardez la même cuillère pour nourrir tous les bébés????
3) Est-ce que votre menue pour les 18mois+ est le meme que celui pour les 0-18mois?? Si oui , a mettons que pour le diner c'est des sandwichs ... comment vous donnez ca a des bébés de 18moiset moins???
Merci

)