Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Peut-être aussi que la maman s'est sentie frustrée par le fait que tu fais beaucoup de changements en même temps tu sais c'est quand-même majeur, tu l'as pognée les culottes baissées, 2 semaines de vacances qu'elle devra payer plus une augmentation de 5$ par jours, tu sais je te comprends de vouloir 2 semaines de congé dans le temps des fêtes mais tu aurais peut-être pu attendre au prochain renouvellement pour l'augmentation de 5$... la pénule aurait mieux passée. Mais je me mets à sa place et je peux comprendre son côté de la médaille aussi.
|
Oui je sait mais cest pas comme si cest a derniere minute ecoute pour les vacance ca fait 2 mois quelle ont eu un memo pour les prevenir !! pour le 25$ du mois de janvier jai demande et discuter avec eux de mon projet de prendre appartement en face de chez moi ( sur le meme palier que moi ) pour faire que la garderie si non je continuais comme avant au meme prix jai sonder le terrais quand meem avant de menbarquer ,et ca serais bien que sa serais plus grand et mieux organise mais que parcontre il aurais augmentation du prix car loyer hydro bouf decoration ect donc tout ca fait beaucoup juste avant noel pour moi mais je prenais la responsabilite et m'enbarquais si eux embarquais en janvier pour augmentation , et tout sa en contant mes sous de pres crois moi !! et pour ne pas perdre ce logement je devais le prendre au mois de novembre !! il ya eu discution et tout le monde est emballer par idee pas par le prix lollll mais ils ont approuver tous je dit bien tous incluant cette maman le projet et le prix !! mais moi la je paie pour le loyer de novembre decembre et janvier cest pas evident et oui son petit 200 $ fesais une grosse difference et ce qui m'enrage je le repete c'est pas le 200 $ je me suis deja demerdé avec plus gros probleme que ca c'est de m'avoir repondu que oui elle etait d'acord et derniere minute oupppp non je quitte !!! ET ce matin elle me téléphone pour discuter et me dit ecoute cest pas le 25 $ cest tes vacance pourquoi je paierais ca car je vait etre en vacance aussi aussi , alors aussi bien rester a eduquer ma fille cest ma job( enfin quelque chose de sense pour la petite ) !!! BIn oui pi quoi encore je suis ouverte 12 hres par jour et si ya une qui utilisait mon service a pleine capacite et meme plus ,les jour ou ya du traffic lollll la j'en rit mais hier je te dit que j'en pleurais !!!