Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'aimerais que quelqu'un me donne son numéro de cell, si possible, pour lui dire si j'y serais ou pas. Tout sera en conséquence de dame nature...et de lÉtat de la 40...Mais je souhaite d'y être vraiment!
J'aimerais que quelqu'un me donne son numéro de cell, si possible, pour lui dire si j'y serais ou pas. Tout sera en conséquence de dame nature...et de lÉtat de la 40...Mais je souhaite d'y être vraiment!
Bonne soirée!
Je n'ai plus de minute sur mon cell mais je peux te donner mon # à la maison si tu veux, je partirai vers 19h30, tu auras en masse le temps de m'appeller avant que je parte
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
Nous aussi on souhaite te voir Clarinette ! Et bien contente de voir que ça va mieux malyy et TLyne On devrait se voir demain si Dame Nature n'est pas trop méchante
C'est ce que mon chum m'a dit, que la tempête se désoufflait pas mal....Je ne suis pas trop moumoune en auto, surtout que j'ai un gros camion mais enceinte j'ai plus peur...c'est un peu niaiseux mon affaire
Merci Natou, tu es vite sur la gachette...LOL Il devrait faire beau en fin d'après-midi. Mon frère part de Québec en fin d'après-midi pour direction Deschambault. Alors, je vais prendre le temps de lui téléphoner pour savoir les conditons de route.
À plus! T-Lyne, contente aussi que tu vas bien, et bien hâte de vous revoir ou voir...
C'est ce que mon chum m'a dit, que la tempête se désoufflait pas mal....Je ne suis pas trop moumoune en auto, surtout que j'ai un gros camion mais enceinte j'ai plus peur...c'est un peu niaiseux mon affaire
ben non, c'est pas niaiseux, tu protèges déjà ton ti-poux
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
T'es donc ben fine tites pommettes! Je trouve qu'elle va quand même bien... J'ai hâte à demain pour savoir les résultats, ça va m'enlever un gros stresse
Moi aussi je pense à Tlyne_50, j'espère qu'elle passe au travers tout cela, c'est pas évident non plus
Et toi tites pommettes, toujours en congé?!?
C'est tellement rien! J'espère que les résultats seront super concluant. Je me croise les doigts pour vous. Ça m'attriste toujours de voir des enfants malade qui souffrent. Bon courage à toute ta famille. Et j'espère qu'on aura l'occasion de te voir demain si tout va bien pour ta fille.
Pis oui je serai en congé pour les 4 semaines à venir! Faut que je décide dans ce temps là ce que je vais faire de ma vie... professionnelle. Pas évident. Mais je ne fais que ça là, me creuser le coco donc le souper de demain va me faire le plus grand bien.
Wouououou! C'est demain soir! Je shake un peu moi là! Ça me stresse de rencontrer autant de personne que je ne connais pas....et en plus toute seule! C'est moins stressant quand t'arrive avec quelqu'un.....mais j'ai bien hâte de vous rencontrer!!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.