|
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

26/11/2010, 06:47
Bon, ben les écoles sont fermées. Le vendredi j'ai personne, mais aujourd'hui je suis un centre d'hébergement pour écoliers... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
|
MEssage pour Debra ou JadeetRaf -
26/11/2010, 07:12
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Debra, donc, si je ne sais pas où me rendre pour "pogner" mon lift, je vais devoir annuler!!!
Sérieusement, c'est vendredi et je n'ai pas eu de nouvelles de Debra!!
M'a-t-on oublier???
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

26/11/2010, 07:19
Citation:
Envoyé par aladine
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Debra, donc, si je ne sais pas où me rendre pour "pogner" mon lift, je vais devoir annuler!!!
Sérieusement, c'est vendredi et je n'ai pas eu de nouvelles de Debra!!
M'a-t-on oublier???
|
Envoi-lui un courriel peut-être... sinon tu partais d'ou? Si c'est sur ma route, je prends déjà 2 personnes et je pars de st-émile. Je prends laurentien pour aller chercher ensuite la capitale....
Gênes-toi pas si je peux te dépanner.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 163 fois, 94 msg
|

26/11/2010, 08:57
Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
Envoi-lui un courriel peut-être... sinon tu partais d'ou? Si c'est sur ma route, je prends déjà 2 personnes et je pars de st-émile. Je prends laurentien pour aller chercher ensuite la capitale....
Gênes-toi pas si je peux te dépanner.
|
Je suis près de l'atrium/Lebourgneuf. à coté de l'autoroute laurentienne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

26/11/2010, 09:06
Citation:
Envoyé par aladine
Je suis près de l'atrium/Lebourgneuf. à coté de l'autoroute laurentienne.
|
Ça me pose aucun problème si tu as besoin pour le transport je peux te prendre au passage. J'ai Marie-Eve et Anne-Marie28 qui seront avec moi aussi... Petit bémol: on va danser après le souper toutes les 3 ainsi que marmaduke. Tu veux venir avec nous?
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

26/11/2010, 07:17
Citation:
Envoyé par clarinette
Bon, ben les écoles sont fermées. Le vendredi j'ai personne, mais aujourd'hui je suis un centre d'hébergement pour écoliers... 
|
Pis la température dis quoi vers chez toi? pour le moment est-ce que ça s'annonce ok?
Faudrait convaincre tuladi de te rejoindre... elle veut pas faire la route toute seule mtl-qc. ahhaah je l'ai rencontré une fois et c'est vraiment une fille formidable pis a l'a aussi de la jasette faque... tu t'ennuierais pas sur la route toute seule. hihihihi
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/11/2010, 08:42
Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
Pis la température dis quoi vers chez toi? pour le moment est-ce que ça s'annonce ok?
Faudrait convaincre tuladi de te rejoindre... elle veut pas faire la route toute seule mtl-qc. ahhaah je l'ai rencontré une fois et c'est vraiment une fille formidable pis a l'a aussi de la jasette faque... tu t'ennuierais pas sur la route toute seule. hihihihi
|
Je ne veux pas pèter de ballounes à personne, mais je ne veux pas me sentir coupable si je ne viens pas et que Tuladi veut descendre...  De plus, si je descends, je vais coucher chez mes parents à Duberger. Je me donne jusqu'à 16h00 pour vous dire si je vais y être ou pas. J'attends le téléphone de gens que je sais qui font de la route sur la 40. Ici, il y a eu du verglas et là c'est de la neige, mais la couche du dessous est tout glacée...
à suivre...
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

26/11/2010, 09:02
Citation:
Envoyé par clarinette
Je ne veux pas pèter de ballounes à personne, mais je ne veux pas me sentir coupable si je ne viens pas et que Tuladi veut descendre...  De plus, si je descends, je vais coucher chez mes parents à Duberger. Je me donne jusqu'à 16h00 pour vous dire si je vais y être ou pas. J'attends le téléphone de gens que je sais qui font de la route sur la 40. Ici, il y a eu du verglas et là c'est de la neige, mais la couche du dessous est tout glacée...
à suivre...
|
Je crois que tout comme toi, si la température ne le permet pas, elle ne descendra pas. Je me doutais bien que tu ne faisais pas l'aller-retour.
Si ça peut t'encourager pour le souper, ici y a une petite neige toute fine seulement... pas de verglas encore à l'horizon. Mais je sais que la quarante est pas évidente parfois...J'espère que tu pourras être parmi nous pour le souper.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/11/2010, 09:05
Citation:
Envoyé par clarinette
à suivre...
|
Moi ce que je peux te dire ma belle clarinette est que si tu ne te sens pas sure de toi, reste au chaud dans ta maison avec ta famille! Il y en aura d'autres des souper! Si c'est le contraire, les filles seront contentes de te voir! Mais agit selon ton instinct, personne ne va t'en vouloir voyons! xx
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

26/11/2010, 09:11
Citation:
Envoyé par Malyy
Moi ce que je peux te dire ma belle clarinette est que si tu ne te sens pas sure de toi, reste au chaud dans ta maison avec ta famille! Il y en aura d'autres des souper! Si c'est le contraire, les filles seront contentes de te voir! Mais agit selon ton instinct, personne ne va t'en vouloir voyons! xx
|
Bonjour Malyy!
et pour toi et ta fille comment ça se passe?
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|