|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
|
Le monde est rendu moumoune!!! -
29/01/2010, 13:50
Non mais...il fait trop froid pour aller dehors !!!
FAITES MOI RIRE !!!

Ben voyons, on est rendu MOUMOUNE ou quoi !!!
On a Juste à S'habiller caline de bine !!!
J'en mets plus épais pis c'est toute !
Moi je suis aller prendre ma petite marche comme d'habitude ce matin avec ma gang. MEME s'il fesait FRETTE !!!
Parce que Frette c'est bien plus que Froid !!!Lollll
J'ai habiller les enfants plus que d'habitude et les bébés aussi en dessous de leur habit de neige .....Ok, ok je suis pas aller pendant 1h...mais plus 15-20 minutes environ, mais ça fait du bien de changer d'air !!
ET personne n'a eu froid, je vérifie toujours mes petits, ils étaient tous encore bien chaud quand je les ai déshabillés.
NON mais les gens le savent-il pourquoi ils sont plus malade l'hiver !!?? Ben c'est pas ce qu'on sort pas assez. On baigne dans nos microbes l'hiver parce qu'on sort pas !!! Est ce que ça va entrer dans la têtes du monde ça un moment donné !!
BEAU temps, Mauvais temps, JE SORS DEHORS !!!
On s'habille en conséquence.
Moi je dis que c'est juste de la paresse et une défaite !!!
Meme à l'école de mes filles ils ne sont pas allé jouer dehors à la récré, parce qu'il fesait trop frette....... ça m'enrage !!! LEs enfants on besoin de changer d'air de se défouler dehors !!! Ils passe leur journée assis dans la classe , c'est leur seul récré de la journée !! En tout cas une chance qu'elle marche pour venir diner à la maison,
elle auront au moins sortie dehors aujourd'hui
|
|
|
|