Citation:
Envoyé par fafalava
Juste une petite question comme ca, j'aimerais savoir si les fillles qui ont repondu que c'etait innacceptable de la part d'une rsg le disent par rapport a la situation de depart, ou si elles jugent que mj-lyne, phanny, maman-lily et moi avons un comportement innacceptable face aux enfants en crise, dsl je veux juste etre certaine ...
|
ben moi je trouve ça correct de mettre l'enfant à part, dans un parc (ou une pièce pour les + grands) MAIS PAS ATTACHÉS PAR EXEMPLE).
MAIS JE TROUVE PAS CORRECT DE LES ATTACHER SUR UNE CHAISE, C'EST HUMILIANT POUR L'ENFANT, c'est pas une pratique normale!
et pour juliette qui demandait, ben non, le banc d'appoint c'est pas pareil, j'aimerais touver un exemple mais ça vient pas... en tout cas, je n'ai jamais utilisé le banc d'appoint parqu'un mini bougeait trop mais mettons que si je me mets dans la situation où ce serait MON enfant, ben si j'étais arrivée à la garderie et que mon enfant avait été attaché à une chaise, j'aurais sauté une solide coche je crois... mettons que dans un banc d'appoint, je n'aurais peut-être pas aimé ça mais ça aurait été moins pire, dans ce cas j'aurais pu discuter avec la rsg mais dans le premier cas, aucune discussion et je sors mon enfant de cette garderie!!!!!
voilà, c'est mon opinion!!!!!