vous vous souvenez de la crisse de h1n1 ??? bon bien lysol pour faire entere le cash ont publier sur leur bouteilles et même dans les annonces tv combat le virus de la h1n1.
maintenant les allergène rotavirus gastro cours, bien la publiciter parle que de sa.
moi aussi je dit que ils sortent de nouveau produits que pour l`argent sinon pourquoi le vendrait ils plus chèrs ???? dites moi les filles moins de produits égale moins chers !!! messamble ??? entout cas de la crème c`est de la crème solaire si tu ne te crème pas tu attrape le cancer de la peau et si tu te crème tu attrape le cancer tout court !
moi je crème touts mes enfants sinon ils sont comme des homard et sa fait mal !!! cancer ou pas.
boire de l`alcool magane les reins, fumer donne le cancer,manger de la viande donne tel maladie, manger des fruits et légumes attention a la salmonel, boire de l`eau attention faut pas que l`eau soit poluer sinon ont attrape tel bactérie, se laver les cheveux les produits sont chimique, le micro-ondes, ordi, cell et j`en passe sont cancérigène
calmer vous les filles vous aller mourir quand le tout puissant décidera d`envoyer la mort venir vous chercher quand il réalisera que ton oeuvre sera achever sur la terre, donc protéger vous tant que vous voulez mais la mort viens quand votre temps arrive respirer et profiter de vos journée amuser vous , mais modine arreter de flipper avc tout !!!