|

23/06/2010, 13:08
Re-bonjour à toutes,
avis aux intéressées concernant le 25$/jour alors que c'est une garderie privée subventionnée à 7$.
J'en ai discuté avec la directrice et elle a essayé de m'expliquer un peu pourquoi ils chargent plus cher et que si je choisissais de payer 7$ quand même, elle aurait besoin de couper quelque part (qualité nourriture ou activité éducative ou qualité des éducatrices, etc.) Bref, tout pour que je ne paye pas 7$ et pour me faire sentir coupable si je le fais quand même. Elle m'a aussi donné un lien sur un site qui parle un peu de leur situation. je suis allée le voir, je leur ai même écrit mais on ne m'a pas répondu à mes questions. Ils veulent juste qu'on les appui dans leur cause qui est qu'ils veulent recevoir le même montant que les CPE reçoivent. Je ne sais pas si je suis claire mais je vous donne le lien en question si ça vous intéresse à connaître leur cause.
Et pour ce qui est de la chaise haute, supposément que je m'inquiète pour rien. Mais la directirce a dit qu'elle en parlerait avec les éducatrices. De toute façon, cette semaine il est malade comme un chien. IL en est à son 2e rhume et une conjonctivite en 3 semaines en garderie! Vive les garderies!!!
Bonne journée!
|