Boisson, Coiffure Et Cigarette??!!!?? -
02/10/2008, 13:26
Bonjour a tous! je suis une maman d'une fille de 3 ans et d'un garçon de 8 mois...tous deux vont a la même garderie. Bon, en gros je trouve correct ma gardienne...MAIS... sa place, moi, je changerais un peu la couleur sur les murs qui sont tous d'un saumon a rendre malade,je parlerais un peu moin au téléphone et je laisserais de coté les émissions du genre top modèle etc.....
non mais là, cibouleau on parle d'une responsable en service de garde ou quoi??? voici ce qui me déplaît:
1-une fois par mois la madame se fait teindre les cheveux a même la cuisine pendant que les enfants s'occupe dans la chambre de jeux(qu'elle appelle la garderie)sa sens l'amoniaque quand tu rentre là a 3h
2-son mari est invalide du a un accident de travail et fume le cigare...ça ne sens pas quand je rentre mais la poupée a ma fille sens le cigare et je sais que elle aussi fume la cigarette mais dehors...(je l'èspère)
3-bon oui y'as fait chaud cette été je suis d'accord...quand je vais chercher mes enfants..je trouve son mari bière a la main avec un copain bière a la main aussi???ils sont assi sur la petite galerie...ma fille voit ça quand elle sort...mon conjoint prend une bière aussi de temps en temps mais quand ce fut a son tour de voir cette situation là...il l'as pas trouvé drôle pourquoi ne pas attendre après 17h lorsque c'est la fermeture????
j'attend des nouvelles du bureau coordonateur pour en discuter davantage...vous? qu'en pensez-vous?
merci de répondre milou
|