Citation:
Envoyé par magui
Bonjour,moi aussi je me pose beaucoup de questions concernant les paiements(apres 4 ans de garderie il est temps!!!)Je vous explique un peu mon cas,mes enfants frequente un milieu familiale a 7$je paie temps plein mais mes enfants vont trois jours semaine a la garderie par choix pour que je profite d'eux.Moi je travail la fin de semaine une sur deux donc evidemment j'ai des journées de congé dans la semaine.Parfois il m'arrive de prendre des rendez-voux lorsque je suis en congé(normale?)et quand je demande a la gardienne de prendre les enfants une journée que d'habitude ils n'y vont pas ,elle me repond toujours que j'aurrais du la prevenir avant parce que la elle a d'autre projet etant donne que personne n'est la???le vendre di elle termine a 16:30 la fermeture,mais depuis quelques mois elle a decider que s'était 15:00 pour??? sans qu'elle ne le marque dans le contrat parce que elle me dit que c'est seulement 1:30 heure de moins ce n'est pas necessaire.?Pourtant cela fait 4 ans que je suis la et je ne suis pas une maman tres demandante,mais la je commence a trouver ca dure.Desfois je ne peux pas amener les enfants parce que elle est malade,mais elle me dit qu'elle n'est pas fermée mais elle refuse de les prendre et me dit en plus (parce que elle a un petit garcon cette journée)avoir su que tu les amener j'aurais fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!insultant moi qui est la depuis 4 ans elle refuse mes enfants mais prend celui que ca fait 6 mois??????????????J'ai besoin de vos conseils savoir si c'est normal ou non parce que la je commence a regardé d'autre garderie mais ca me brise le coeur de penser a enlever mes enfant de la, depuis bebe qu'ils la connaissent,mais elle me met frequement dans le trouble.Est-ce-que c'est acceptable?Merci de vos reponses.
|
Je dis la même chose... Appelle son BC pour leur faire part de la situation...
Mais avant, j'en parlerai avec ta RSG pour lui dire que tu n'es pas d'accord avec son fonctionnement et qu'elle ne respecte pas son contrat...
C'est vraiment de l'abus ce qu'elle fait.... Et un ptit conseil, lorsqu'elle ne te permet pas de prendre tes enfants une journée mais qu'elle indique A pour absent sur ta fiche d'assiduité, mais signe là pas!!! Si elle refuse des enfants car elle ne veut personne, elle doit inscrire SF pour service fermé...
Et si tu ne signes pas ta fiche, mais elle ne pourra pas réclamer sa subvention!!!!
Par contre, si tu appelles à son BC pour faire une plainte ou si tu refuses de signer les fiches d'assiduité, il faut t'attendre à changer de milieu car il se peut que vos relations ne soient pas très bonnes après cela!!!
Mais je te conseille vraiment d'appler son BC car elle abuse vraiment du système!!!