C'est ma dernière tentative pour que le respect reviennt ici parce que tu semble sincèrement incapable de regler un problème de facon mature. Ensuite de ca si tu me critique une autre fois sur ma vie privée je vais écrire a admin.
de 1 ta le droit de ne pas aimer mes écrits ca arrive et je ressent la même chose pour certaines filles ici !
mais veux tu m'expliquer ce que j'ai dit de SI méchant sur ton post qui fait que tu m'attaque sur ma vie privée

sincèrement tu va un peu loin la hein? C'est pas parce qu'on est pas d'accord que je suis necessairement méchante ou mauvaise éducatrice ou autre... Je ne t'ai pas critiquer sur ta vie privée moi a ce que je sache ? (si tu pense que oui relis parce que c'est non!)
tu me connais aucunement et tu te permet sur un forum de me juger par rapport aux heures que je passe dessus, tu te permet de dire que je suis une mauvaise éducatrice TOUTE CA pour un post sur une toillette ?

j'avoue que je comprend pas la... De plus je t'ai rééxpliquer ce que j'ai voulu dire dans ton post car tu semble avoir mal compris ma pensée parce que JAMAIS je n'ai comparer ta toilette a celle du mcdo

Et même avec tous mes explications tu continue ca fait juste aucun sens.
soit dit en passent oui dans ma signature c'est écrie que je suis éducatrice parce qu'au moment ou je l'ai écrie je n'avais pas commencer ma nouvelle formation et je travaillait en cpe, et peut importe ma nouvelle formation je suis quand même éducatrice et je vais le rester je vais seulement chercher tous le maximum pour chaque enfant. De plus je précise que le forum est ouvert a tout le monde et non seulement au rsg ...
donc je te demande poliment d'arrêter le bitchage sur moi tu peut ne pas être d'accord avec mes écries si tu ne les aime pas mais ma privé non

dsl mais c'est très immature... Tu dit que je pourris des post mais ici c'est toi même qui le fait si tu croie que parce que je tien mon point de vue je pouris plus un post que de critiquer la vie privée d'une personne tu te trompe lourdement.