32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/11/2011, 20:29

J'ai une amie à qui s'est arrivé à son petit garçon pas une mais 2 fois il a été malmené 2 fois par une personne qui était supposé en prendre soin... j'ai eu le privilège de l'avoir sous mon aile cet été et je peux vous assuré que ce petit homme qui a grandi il n'est plus dans la petite enfance garde une méfiance envers les adultes... et non ils n'oublient pas la peur et l'anxiété perdurent au fil des années... je peux aussi vous assuré d'une autre chose... il est plein d'amour et de douceur quand il refait confiance

P.S. Avant de poser un geste lourd de conséquence faites un pas en arrière pour mieux avancer !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 12/11/2011, 20:50

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'ai une amie à qui s'est arrivé à son petit garçon pas une mais 2 fois il a été malmené 2 fois par une personne qui était supposé en prendre soin... j'ai eu le privilège de l'avoir sous mon aile cet été et je peux vous assuré que ce petit homme qui a grandi il n'est plus dans la petite enfance garde une méfiance envers les adultes... et non ils n'oublient pas la peur et l'anxiété perdurent au fil des années... je peux aussi vous assuré d'une autre chose... il est plein d'amour et de douceur quand il refait confiance

P.S. Avant de poser un geste lourd de conséquence faites un pas en arrière pour mieux avancer !

quelle tristesse...

si je m'écoutais je les prendrais tous sous mon ailes...

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2011, 09:05

OUien dr Turcotte... Je change un peu de sujet, mais mon pere s'est fait frappé par un voisin et celui-ci la ensuite poignardé le 1er janvier 2011 ainsi qu'un autre voisin. IL s'en est tiré non criminellemenmt responsable aussi. Ils n'ont pas de casier judiciaire!!! Incroyable. Mon pere et le voisiange tenait de dire que l'homme en question etait dérangé, troublé psychologiquement! En plus cet homme avait le droit de fumer de la marijuana en grande quantité pour raison médicales et conduire le véhicule. Et parlant d'enregistreuse, oui ca devrait etre desfois autorisé, car on avait enregistré le gars dire qu'il allait tuer, on l'a filmé l'hors de bris de conditions (car la police nous disait tjrs ''on etait pas la, on ne peut pas rien faire!) et le 1er janvier on a diffusé le drame aux nouvelles, car on filmait la rue tellement que les gens avaient peur, et par chance car a la cours cet homme plaidait ''légitime défence!''

Ca me fait capoté! Le non criminellement responsable!! Ouff!!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2011, 09:08

Messemble, tu as 18 ans, tu vis au sein de la société avec les memes droits que tout le monde. Ok p-e une fois coupable aller a l'hopital au lieu de prison pour recevoir les soins necessaire, mais pas excuser!!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2011, 10:48

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
OUien dr Turcotte... Je change un peu de sujet, mais mon pere s'est fait frappé par un voisin et celui-ci la ensuite poignardé le 1er janvier 2011 ainsi qu'un autre voisin. IL s'en est tiré non criminellemenmt responsable aussi. Ils n'ont pas de casier judiciaire!!! Incroyable. Mon pere et le voisiange tenait de dire que l'homme en question etait dérangé, troublé psychologiquement! En plus cet homme avait le droit de fumer de la marijuana en grande quantité pour raison médicales et conduire le véhicule. Et parlant d'enregistreuse, oui ca devrait etre desfois autorisé, car on avait enregistré le gars dire qu'il allait tuer, on l'a filmé l'hors de bris de conditions (car la police nous disait tjrs ''on etait pas la, on ne peut pas rien faire!) et le 1er janvier on a diffusé le drame aux nouvelles, car on filmait la rue tellement que les gens avaient peur, et par chance car a la cours cet homme plaidait ''légitime défence!''

Ca me fait capoté! Le non criminellement responsable!! Ouff!!
wow je me souvient de ca j'ignorais par contre qu'il avait été excuser encore une fois je détèste le système judiciaire du québec!

ton père vit tu encore près de lui ? omg qu'il doit vivre sur un stress si oui!

je suis d'accord avec toi que ces gens la devraient au moin avoir de l'aide psychologique en hopital! le mien ce serait en prison... ont peut toujours rever

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/11/2011, 11:06

Avant d’accusé l’éducatrice...moi aux nouvelles j'ai entendu une autre version...il aurait pu avoir été secoue à la maison ce petit...Les symptômes n'arrivent pas toutes suites ça peut prendre quelques heures...alors on connait juste la version de la maman et non celle de l’éducatrice...il a pas eu d'accusation c'est pas pour rien ils ont pas assez de preuves ça aurait pu arrive à la maison et ça aussi c'est très fréquents. C'est facile de se laver les mains et mettre la faute sur l’éducatrice....et ça tombe bien...JE est en pleine campagne de salisage sur les mf.....

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 13/11/2011, 11:38

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Avant d’accusé l’éducatrice...moi aux nouvelles j'ai entendu une autre version...il aurait pu avoir été secoue à la maison ce petit...Les symptômes n'arrivent pas toutes suites ça peut prendre quelques heures...alors on connait juste la version de la maman et non celle de l’éducatrice...il a pas eu d'accusation c'est pas pour rien ils ont pas assez de preuves ça aurait pu arrive à la maison et ça aussi c'est très fréquents. C'est facile de se laver les mains et mettre la faute sur l’éducatrice....et ça tombe bien...JE est en pleine campagne de salisage sur les mf.....

en effet cette théorie est possible...attendons de voir la suite, s'il n'y a pas d'accusation, il y a peut etre anguille sous roche..

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/11/2011, 11:55

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
en effet cette théorie est possible...attendons de voir la suite, s'il n'y a pas d'accusation, il y a peut etre anguille sous roche..
comment est-ce que en tant que mère, tu affirmes alors à la télé que c'est pas toi, le conjoint on le voit pas, on n'a pas vraiment parlé de lui mais je me demande comment est-ce que tu peux affirmer cela au grand public

Dans le fond, je me dis que l'éducatrice, si elle aurait bien secoué le bb comme JE l'accuse, elle ne garderait peut-être pas auj ?

Moi, si un accident arriverait comme cela chez moi, meme si c'Est pas ma faute, je suis certaine que je changerais de métier car tout le monde penserait le contraire sûrement, autour de moi, le voisinage et le bouche à oreille.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2011, 12:17

La maman a passé au polygraphe... et a réussie (ca ca le mentionne a J.E) . De plus soit a J.E. soit au nouvelle j'ai lu qu'elle avait été blanchie de tout soupcon. Ensuite le bébé na vue QUE l'éducatrice durant la journée... C'est louche envers l'éducatrice oui. Même si le polygraphe n'est pas certain a 100% c'est plutôt rare qu'on le déjoue..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#50)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 13/11/2011, 12:49

Je comprend qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille, mais faut quand même pas trop ''pousser'', des fois un côté suffit amplement. La police en passant a innocenté la maman du petit garçon. C'est pas parquequ'on dénonce une éducatrice qui a fait de mauvais traitements qu'il faut se sentir attaqué, moi je ne me sent pas attaqué quand une maman maltraite son enfant et que ça passe aux nouvelles. Pis je demeure fermement convaincu que ce genre de situation DOIT être dénoncé, et oui pourquoi pas par JE, surtout dans le cas présent où la justice n'est pas rendu!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie