Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Je trouve cela très triste de lire a quel point vous avez en horreur les couches lavables et a quel point cela découragera d'autres rsg de les accepter.
C'est triste pour les parents qui vont devoir se battre pour trouver une garderie qui les accepte.
C'est triste pour l'environnement.
C'est triste parce que c'est tellement pas plus dégeux des couches lavables!
Mais bon je suis contente ma rsg a accepté de relever le défi car elle ne connaissait pas cela. J'espère que tout les parents soucieux de faire leur part pour l'environnement trouveront aussi une rsg qui ne se base pas sur 2-3 commentaires dénigrants de rsg sur les couches lavables pour refuser de relever le défi.
|
Tu vois je suis RSG et enceinte de mon 3e, mes 2 premiers ont été au couches jettable et j'ai vraiment le gout d'essayer les couches lavables pour mon 3e.
Je trouve un peu plate les commentaires que je lis depuis les derniers jours. Mais en tant que RSG ca ne me tente pas vraiment de me lancer dans les couches jettables avec les cocos que je garde. Pourtant je le ferais pour mes propres enfants
C'est temps-ci j'ai 3 minis au couches, donc s'il serait tous aux couches jettable, ca me fait 3 sac à couche avec des couches souillé dans mon entrées, des sac a couche qui se promène de ma garderie à mon entré en passant par toute ma maison. Sans parler de l'odeur, de devoir aller jetter les cacas aux toilettes. En plus de tout le travail que j'ai déjà. Honnêtement je n'ai jamais eu de demande pour ca, en avoir eu j'aurais demandé une période d'essai avec possibilité de retour aux couche jettable si je le désire.
Pcque personnellement entre le faire pour mes enfants et le faire pour ceux des autres il y a une limite, pour moi en tout cas. Et tout le problème de prolifération des bactéries qui peut potentiellement venir avec. Et dieu sais que des microbes on en a assez a gérer comme ca s'en en rajouter.
Mais bon ces mon humble avis, celle qui le font tant mieux. Moi je suis partante pour le faire avec les miens, avec ceux des autres pas sure. Mais mon expérience en très limité quand même aussi avec ce genre de produit