Le Niveau Des Garderies Est Entre De Mauvaises Mains -
23/04/2012, 20:30
J'ai Ete Une Educatrice 10 Ans Dans Man Pays Le Maroc Lorsque Je Suis Venus Ici J,ai Volu Faire La Meme Chose Mais J'etait Choque Par La Realite Des Garderie A Montreal Confies Au Personne Q'ilk N'ont Aucune Experience Ni Pedagogie........
Tout Le Monde Pense Que C'est Provisoire Mais Au Contraire C'est Ces Annees Passer A La Garderie 0a 4 C'est La Base De L,iducation La Dicipline Le Developpement De L'enfant Mais Malheureusement C,est Devenue Un Bizniss C'est Tout La Siecte Plus De 3 Heure L,abssennce Des Activite L,enfant N,aprends Presque Rien J'ai Mal Au Coueur De Voire Plusieurs Cas ............et D'apres Ma Fille Qui Est Dans Une Garderie Eu Lillieu Familial Je Connais Une Amie Qui A Travailler Avec Une Damme Au Mileu Familal Male Traire Les Enfants Aussi Il Les Tapes Leur Donne Du Lait Melanger Avec De L'eau Si J'etais A Ca Place Je La Denacerais C'dommage Ila Depasser 14 Enfants C'set Pas Juste J'aime Les Enfants Et J'adore Ce Travail Mais.................................... .......
|