|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

27/10/2012, 10:01
Pourquoi ne pas simplement retirer le message, il manque visiblement de tact.
On a tellement reproché au modérateur leur travailler et leur censure cette semaine mais là je crois que c'est un cas ou on devrait censurer la personne qui a écris ca.
Oui on a le droit de ne pas etre d'accord mais on n'est pas dans les soulier de mamanlou alors pourquoi la juger comme ca  et j'espère sincèrement qu'elle n'aura pas eu le temps de lire le message, elle n'a pas besoin de ca en ce moment
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 439 fois, 243 msg
|

27/10/2012, 10:06
Sans joke, si Mamanlou lit ce message ça va la blessée encore plus qu'elle ne l'est déjà. Il n'y a rien de facile à prendre un décision comme celle-là et ensuite assumer son choix. Ça fait mal psychologiquement un avortement et après avoir posé le geste la personne n'a pas besoin de se faire rentrer dedans comme ça!!!
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 64 fois, 39 msg
|

27/10/2012, 11:00
Citation:
Envoyé par Raiponce
Je trouve votre commentaire très maladroit.
J'aimerais vous référé à la charte d'utilisation qui dit de rester respectueux envers les autres membres.Sachez que nous ne tolèrons aucun propos qui dénigrent les choix d'une autre personne.Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord mais vous devez respecté c'est choix et aussi la respecté elle.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40434
Malheureusement je ne peux supprimé le message parce que je ne modère pas cette section mais les autres modératrice seront mis au courant et dès que se sera possible nous supprimeront cette réponse et il y aura infraction.
|
Chère modération,
je vous prie de bien vouloir supprimer toute cette conversation, et ce dès son début. Le titre dit: Grossesse et continuer la garderie? Expériences, et n'indique aucunement son contenu: l'avortement volontaire. Étant moi-même RSG et maman en attandant son deuxième enfant, je ne peux pas comprendre pourquoi une discussion sur l'avortment volontaire se trouve dans la section Grossesse de ce forum? Si je savais de ce qu'il s'agit dans cette discussion, croyez-moi, je ne l'aurais pas lu.... Je suis beaucoup trop sensible sur ce sujet, ce qui m'a donné quelques nuits sans répos après la lecture de ces messages... SVP, supprimez toute la conversation pour ne pas choquer encore plus de mamans enceintes ou d'autres personnes sensibles.
Merci de votre compréhension.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 439 fois, 243 msg
|

27/10/2012, 11:42
Citation:
Envoyé par PaniTanguera
Chère modération,
je vous prie de bien vouloir supprimer toute cette conversation, et ce dès son début. Le titre dit: Grossesse et continuer la garderie? Expériences, et n'indique aucunement son contenu: l'avortement volontaire. Étant moi-même RSG et maman en attandant son deuxième enfant, je ne peux pas comprendre pourquoi une discussion sur l'avortment volontaire se trouve dans la section Grossesse de ce forum? Si je savais de ce qu'il s'agit dans cette discussion, croyez-moi, je ne l'aurais pas lu.... Je suis beaucoup trop sensible sur ce sujet, ce qui m'a donné quelques nuits sans répos après la lecture de ces messages... SVP, supprimez toute la conversation pour ne pas choquer encore plus de mamans enceintes ou d'autres personnes sensibles.
|
En réponse à ton commentaire même si je ne suis pas modératrice je te dis que tu as le choix de lire ou non un post. Tu as pris le choix de le lire, par conséquent assume ton choix et ne viens pas blesser intentionnellement une personne qui ne le mérite pas.
Si tu es trop sensible pour lire ce post, ne le lis tout simplement pas. Cette forumeuse venait chercher de l'aide et du réconfort. Elle avait besoin de parler de la situation du moment sans ce faire rentrer dedans comme tu l'as fait.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

27/10/2012, 12:52
Citation:
Envoyé par PaniTanguera
Chère modération,
|
Pourquoi supprimer toute une conversation pour une seule personne qui a un opinion différent.
Je déplore grandement que votre message ne soit pas encore supprimé, ca fait quand même un méchant bout qu'il est posté et qu'il aurait du etre retirer
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

27/10/2012, 13:10
MESSAGE À LA MODÉRATION: COMMENT SE FAIT-T'IL QUE CE MESSAGE SOIT ENCORE ICI, CE MATIN????
Hier soir, j'ai été profondément choquée par ce message que je ne qualifie que d'haineux. Oui, c'est un message haineux, qui à mon avis, mérite une exclusion du forum, à vie.
Je suis très très choquée que ce soit encore là ce matin, moi qui hier soir capotait solide en lisant cela.
PaniTanguera, j'ai rarement vue une personne aussi intolérante et méchante envers une autre personne. Il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour parler à mamanlou ainsi.
Et si MOI j'ai un avertissement pour écrire cela, et bien tant pis.
SVP QU'ATTENDEZ-VOUS POUR SUPPRIMER LE MESSAGE DE PANITANGUERA?
Dernière modification par mamadou 27/10/2012 à 14:05.
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

27/10/2012, 13:43
Mamanlou .. nous n'avons pas le pouvoir de supprimer tous les messages car certaines sections sont attitrées a certaines modératrices. Sois certaines que si nous avions le pouvoir de le faire ca serais deja fait. Personnellement je vais demander a Admin de me designer a toutes les sections
Je suis sensible a la peine que cela te cause et j'en suis affligée... dès qu'une modératrice de la section se connectera elle aura le message.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/10/2012, 13:54
Charlie Angel, je suis vraiment désolée de m'emporter. Je vous que tu saches que je n'en veut aucunement aux modératrices, je sait que vous avez des sections pour modérer, et je le comprend.
Je suis très émotive, et j'ai de la peine pour mamanlou. D'où mon message. Mais je sait que vous faites votre travail très bien. Je m'excuse si mon message laisse supposer le contraire. J'ai juste ''grimpée dans les rideaux'', comme on dit.
Dernière modification par mamadou 27/10/2012 à 14:06.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/10/2012, 14:20
Et bien, je voit que PaniTanguera a modifiée son message et qu'elle a enlevée le bout le plus ''dure''...c'est un début. J'espère qu'il sera supprimé en entier! 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

27/10/2012, 14:41
on travaille pour ca ... on essaie de trouver une modératrice ou un admin( en fait raiponce travaille fort pour ca )
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui