|

15/04/2013, 13:35
J'ai pris du temps avant de venir répondre parce que je me suis vraiment demandé pourquoi je vais sur le forum. Moi qui n'a pas de compte facebook, twiter, qui ne va sur aucun autre forum a part celui-ci. Je préfère de loin les vrais relations humaines, le téléphone est le seul moyen de communication qui ne me dérange pas trop. Je ne texte pas non plus, je n'a même pas de téléphone cellulaire, c'est pour vous dire. Donc je me suis vraiment posé la question pourquoi je viens sur le forum, moi qui dédaigne la communication non communicative (je sais pas si c'est claire). Alors voilà quand j'ai mis mes places sur le site lors de mon ouverture j'ai cliqué sur le lien du forum (ne ma demandé pas ce qui se passais dans ma tête à ce moment). J'ai lu quelque post et j'ai vraiment aimé l'entraide qu'il y avait entre les forumeuses. Je me suis donc inscrite sur le forum et comme je venais de commencer j'avais très peu d'expérience j'ai eu beaucoup de bons conseils. En étant à la maison et n'ayant personne dans mes proches qui pratique le même métier que moi, vous êtes devenus mes collègues de travail! J'aime venir vous lire et échanger avec vous. Sa me fait du bien de voir que je peux bénéficier de votre expérience. Finalement j'aime venir sur le forum tout simplement.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|