|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
J'ai un questionnement concernant cette manière de communiquer. -
11/04/2013, 18:06
Bonsoir,
Depuis l,avenue de cette machine( ordinateur) dans ma vie depuis avril 2012 en ajoutant la journée ou j'ai pesé sur le mot ''FORUM'' en septembre2012.
Après avoir eu quelques réponses , je me pose la question suivante.
Pourquoi êtes vous plus à l'aise de discuter via un ordinateur , un forum, un téléphone intelligent ext...ext...
Que de discuter de vive voix ou en personne.
Je vous trouve toutes plus belles les unes que les autres sans oublier les tous(masculin)
Lorsque , j'utilise le mot belle c,est pour englober le tout au complet.
je me demande est ce la timidité qui fait que cette manière de communiquer vous permet de dire ce que vous n,oseriez dire de vive voix.
Est-ce l,anonymat.
J'ai lu et participé à des partages ici dignes de considération.
J,ai lu des discussions tellement intimes à la personne qui ont reçues des encouragements, des suggestions, des solutions que même les propres familles n,arrivent pas à offrir.
Pourquoi les gens se sentent mal à l,aise quand il y a des intérêts et valeurs communes de poursuivre plus loin leur rencontres virtuelles.
J'ai l,impression que cela enlève une partie humaine.
Pourquoi vous préféré communiquer de cette manière que de communiquer directement avec la personne.?
Vous n'êtes pas obligée de répondre  
Bonne soirée.
Je traduis mon image'' Le singe explique à l,enfant coment c,est déroulé l'évolution humaine''
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|