Citation:
Envoyé par ptitebibite
Faut savoir être honnête avec soi-même. Je préfere internet parce que je suis ultra timide et que je manque beaucoup de confiance en moi. En face a face, je me sens souvent inférieure aux autres. Ce qui n'est pas le cas.
J'ai la même meilleure amie depuis le secondaire et j'ai peur des nouvelles rencontres. C'est pas terrible dit comme ça. :/
Mais j'ai rencontré mon conjoint par internet aussi. Et c'est le meilleur homme que j'ai eu dans ma vie. Sans internet, je n'aurais jamais eu l'occasion de le rencontrer.
Et puis pour ma garderie, je trouve ici une foule de conseils et de trucs.
(mon accent grave ne fonctionne plus sur mon clavier...comprends pas trop...)
|
J'aurais pu faire un copier /coller...
En plus, comme je suis timide et très empathique, j'écoute beaucoup et quand je parle, on m'interrompt, on m'ignore. J'ai vite conclu que ce que je disais n'intéressait personne... oui je sais, pathétique ! J'ai fais un gros travail là-dessus !
Sérieux, un forum me donne l'occasion d'exprimer une idée ou opinion au complet, sans être interrompue. Juste pour ça, je craque ! En plus, ceux qui n'aime pas ou n'ont pas envie de me lire ne le font pas, thats it !
Mais les textos, c'est juste occasionnel, très très occasionnel, pour demander une info pas urgente genre....et facebook et cie, très rare aussi.
toute façon, moi tous ces trucs techno...juste le temps que je comprenne comment ça marche, la technologie a évolué ! Je connais pas la majorité des fonctions de mon tel intelligent...!