Face de livre! Ca me fait tellement rire!!!!!! Je ne sais pas si tu voulais dire que tu n'aimais pas Facebook tout comme moi mais je trouve cette expression plutôt drôle et j'adore.
Pour moi il n'y a rien de sérieux dans les réseaux sociaux du genre, pourquoi??? Il y en a qui se croit permis d'écrire, d'inventer, de poser sur du n'importe quoi et ce sans limites en plus. Bon je sais ce n'est pas tout le monde mais la porte est ouverte et c'est déjà trop pour moi. Ca me crève le cœur de voir des jeunes subir l'intimidation la dessus et choisir d'aller jusqu'à s'enlever la vie tellement ce mode de communication nous isole lorsque nous sommes en souffrance. C'est rendu que les jeunes débute la bagarre la dessus et la termine a grand coup de membres dans la cours d'école devant les autres pour être certain de donner l'exemple a tous que le contact physique est tellement moins beau que le "chat". Ca me bouleverse lorsque je sais que mes deux petites filles connaîtront peut-être cela un jour... personne n'est à l'abri.
J'aime bien ton côté "intimide" Ying-Yang et c'est vrai que moi étant légèrement timide il m'arrive bien souvent d'être attiré par ton genre de personnalité tout simplement parce que j'ai vraiment l'impression de me libérer de ma gène.
Je crois être prisonnière peut-être de ma timidité dans le sens que mon rêve moi serait bien d'exposer oralement ce que j'ai a exprimer devant grand public, parce que seul a seul y a pas de problème. J'espère bien y arriver un jour, c'est un aspect qui m'a empêcher d'avancer dans la vie sur des chemins qui auraient pu me faire grandir. J'imagine que je dois aller chercher conseils si je veux bien résoudre une fois pour toute cet paralysie imaginaire...
Bonne semaine grande sœur!