Je ferais pareil

Le but de tout cela, c'est d'avoir la conscience tranquille. Si on laisse les parents aller au toillette, aller chercher un jouet ou autre quand on est dehors, ça sera quoi ensuite ? Nos boucles d'oreilles, un collier, un beau jouet ?? Non, y a pas de fin dans nos pensées après et moi aussi, je ne veux pas qqun comme cela surtout pas chez moi.
Je suis la personne la plus honnête sur la terre, et une fois, une tante me testait; j'étais seule chez elle avec ma soeur, mon père était dehors, j'avais quand meme 8-9 ans, et elle a laissé des pots de change partout dans la maison.
Un mois plus tard, elle m'a dit qu'elle me testait, voir si j'étais voleuse et elle avait tout noté combien dans chaque pot, et oui, j'avais joué avec de 25 sous avec des chevaux dessus, mon père disait tout le temps qu'ils vallaient plus, je regardais les années alors mais jamais j'ai pris de sous... et elle a bien vu que non, c'était pas moi qui volait chez elle... Tellement humiliant ... C'est sûr que je ne serais pas contente de voir cela dans ma gardo
J'espère que tout se rangera pour toi! Bonne chance