Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
C'est tellement le fun de lire des noms... J'attends mon 5ième enfants et c'est une fille ça me donne des idées!! Ma fille (13 ans) devait s'appeller Jassica mais on a choisi Émilie, Mon garçon (8 ans) devait s'appeller Lorie parce qu'on m'avait dit à l'éco que c'était une fille sauf qu'à la naissance il avait un morceau de plus alors on a choisi Mathieu, Ma fille (7 ans) devait s'appeller Léa je la voyais blonde comme les 2 premiers sauf qu'elle avait plain de cheveux raides et en plus tout noirs alors ce fut Noémie. Pour la 4ième j'ai attendu à la naissance de la voir parce que j'avais déjà changé au 3 premiers. Moi je pense que c'est vraiment en voyant le bébé que l'on peut lui donner un nom. Pour la prochaine j'ai une bande de nom (Romane, Maika, Allyssa...) et plusieurs autres que je viens de lire.
C'est tellement le fun de lire des noms... J'attends mon 5ième enfants et c'est une fille ça me donne des idées!! Ma fille (13 ans) devait s'appeller Jassica mais on a choisi Émilie, Mon garçon (8 ans) devait s'appeller Lorie parce qu'on m'avait dit à l'éco que c'était une fille sauf qu'à la naissance il avait un morceau de plus alors on a choisi Mathieu, Ma fille (7 ans) devait s'appeller Léa je la voyais blonde comme les 2 premiers sauf qu'elle avait plain de cheveux raides et en plus tout noirs alors ce fut Noémie. Pour la 4ième j'ai attendu à la naissance de la voir parce que j'avais déjà changé au 3 premiers. Moi je pense que c'est vraiment en voyant le bébé que l'on peut lui donner un nom. Pour la prochaine j'ai une bande de nom (Romane, Maika, Allyssa...) et plusieurs autres que je viens de lire.
ma fille s'appelle Alyssa
c'est une enfant douce,sensible et responsable
Bonjour,
Les miens s'appellent Ismaël (9 ans), Héloïse (7ans et demi), Leïla (2 ans et demi) et Aglaë (8 mois). Et oui, les deux premiers avaient des trémas alors on a essayé de trouver deux autres noms avec des trémas pour les deux dernières. Si on avait eu un autre garçon, il se nommerait Caleb (eh oui, pas de trémas) je trippe sur ce prénom...
est ce que tu es d'origine arabe ??? Je te demande ca parceue Leïla et Caleb ce sont des prénom arabe.
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
Moi j'ai seulement une fille, elle a 5 ans bientot 6 fin juillet et elle se nomme Émy
Quand j'étais enceinte j'aimais bien Laurie-Anne, Sarah-Jade et Sarah et un jour son papa est arriver de travailler en me disant qu'il avait rencontrer une petite cocotte qui se nommait Émy et qu'il adorait ce nom alors voila c'est Émy
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Dernière modification par collibri 06/05/2009 à 14:00.
Ma soeur est surement la maman qui a les nom les plus original pour ses enfants
Préscison tout dabord qu'elle est marié a un marocain comme elle est Québecoise et lui marocain elle voulais des nom composer pour que les enfants est un nom Québecois et un nom marocain donc
le plus vieux 7 ans se nomme Ian-Hakim
Enssuite il y a Marc-Aly qui a 5 ans
et elle est enceinte si cest une fille elle se nommera
Samia-Rose ou Leïla-Rose et si cest un garcon ce sera Sami-Carl ou Malik-André
moi je préfère Samia-Rose et Sami-Carl
sur le coup ont trouve ca bizard mais ce sont de beau non qui porte leur deux culture
Dernière modification par collibri 06/05/2009 à 13:50.
Pour les mamans enceintes qui cherche des prénoms. Un ami a moi a eu une petite fille dernièrement et il la nommé Charlie-Anne, j'aime beaucoup Frédérik mais pour une fille et Maxime aussi pour une fille
Ma petite fille va avoir 17 mois et elle s'appèlle Mézy et le deuxième (en construction) s'appèllera Florence pour une fille et Charli-Jo pour un petit bonhomme
Ma soeur est surement la maman qui a les nom les plus original pour ses enfants
Préscison tout dabord qu'elle est marié a un marocain comme elle est Québecoise et lui marocain elle voulais des nom composer pour que les enfants est un nom Québecois et un nom marocain donc
le plus vieux 7 ans se nomme Ian-Hakim
Enssuite il y a Marc-Aly qui a 5 ans
et elle est enceinte si cest une fille elle se nommera
Samia-Rose ou Leïla-Rose et si cest un garcon ce sera Sami-Carl ou Malik-André
moi je préfère Samia-Rose et Sami-Carl
sur le coup ont trouve ca bizard mais ce sont de beau non qui porte leur deux culture
oh lala!! j'espère qu'ils ne portent pas 2 noms de famille en plus!!!!
C'est le fun de voir la diversité de prénom à nous toutes, ont à pratiquement donné tous des prénoms différent à nos enfants. Pas comme lorsque j'allais à l'école, on était 5 Nathalie dans la même classe sur 22 élèves hihihi.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
moi mon garçon a 22 mois et il se nomme Damien.
ma mère étais en total désaccord avec se nom a un point tel qu'elle me téléphonait à tout les jours pour me proposé d'autres noms... et maintenant nous trouvons tous que ce prénom lui va a ravir!!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.