Bon ben tant qu'a parler des voisins,parlons en!
Ou j'habitait il y a 20 ans,mon voisin de biais n'aimait pas le bruit car l'homme travaillait de nuit.
Un jour que mon conjoint passait la tondeuse,elle nous a fait signe de baisser le son de notre radio (qui était à l"intérieur) car son mari dormait et qu'elle n'arrivait pas à ce concentrer à lire, elle était assis dehors sur la galerie.
Mon conjoint lui a dit que la tondeuse enterrait la radio et que c'était pas notre problème elle avait qu'à lire dans sa maison.
Nous étions jeunes mais respectueux envers nos voisin et quand on fesait des partys à noel on ne dérengait personne, les voisins nous disait qu'il entendait rien.
Quand nous sommes déménagés,on a eu vent d'un commentaire de leur part qui disait que notre maison devait avoir des trous partout dans les murs à cause de notre âge et de nos partys.
Ben croyez-le ou nons, quand il ont quitter leur maison, les nouveaux voisins on été obligé de faire certaine rénovation car il avait des trous partout.
"Allo!! c'est qui l'cave''
Ils ont même fait des plaintes d'un voisin dans une autre rue parce qu'il m'ettait son camion (juste le trailer) dans la rue et que eux ils se sont fait enlever le leur. Non mais y'a tu du temps qui se perd à faire ch... le peuple,
Té bébelle pis dans ta cour